| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
neomatdam La tête dans les étoiles | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par neomatdam le 19-11-2021 à 08:13:29 |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 08:12:18 ![]() ![]() |
xilebo noone |
j'ai déjà fait une quarantaine de parties, de voir en parler, ça me donne envie de reprendre la campagne. et pis j'ai tainted grail et 7th continent a reprendre aussi ^^ |
Romn |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Romn |
rambuteau | Bravo Philibert... Ils envoient en grandes pompes leur annonce pour des ventes privées exceptionnelles à tous les clients. Mais le site ne tient pas la charge... |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 12:30:30 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Hoiniel |
|
xilebo noone |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bon, tous les jeux qui auraient pu m'intéresser sont au final au même prix ,ou moins cher, chez Amazon.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-11-2021 à 17:38:44 --------------- Miaou powaaaa ! |
rambuteau |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ouaip, j'avais fini par comprendre.
--------------- Miaou powaaaa ! |
neomatdam La tête dans les étoiles | Pas de black Friday de mon côté, je me laisse juste tenter par une boîte de GKR Heavy Hitters... |
mitose |
|
Hirondelle3 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 22-11-2021 à 19:03:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hirondelle3 | En fait, je n'avais pas vu le mail au milieu des autres mails de pubs diverses. Trop tard, les inscriptions sont closes. |
Rasthor |
|
Hoiniel | Putain, les figurines d'origine sont plus belles. |
Ariakan ❤️ | Pour ceux que ça intéresse, il y a Dinosaur Island à -50% sur Philibert : https://www.philibertnet.com/fr/pan [...] 59349.html (avec le code PROMO50 il tombe à 37,95€)
Message édité par Ariakan le 24-11-2021 à 00:25:21 --------------- Ariakan.com |
xilebo noone |
|
xilebo noone | elles sont chères, il faut un paquet de cubes pour les faire ( en plus de devoir faire l'action ). |
Hoiniel |
Ça permet de faire des stratégies autre que crâne, genre mais ou bâtiments |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Romn |
Romn | L’Insondable
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
xilebo noone | ca commence à faire cher le jeu |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
schwaxpl Lurker à temps plein |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Hoiniel | Le côté beaucoup plus rapide est attirant tout de même. Mais un enième jeu sur le thème Lovecraft avec un thème plutôt plaqué, cela reste un repoussoir. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Oui, rien que les premières phrases "t'es un cylon"' ou "tu fais le super pilote mais tu vas nous trahir" et autres tellement thématiques, je joue pour ça et le thème plaqué la euh... Vive BSG donc ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Mail de Serious poulp reçu à l'instant:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-11-2021 à 13:53:17 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |