| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 11:31:56 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
donut78 Stop eating donuts | On a fini la campagne Jack l'éventreur à Sherlock detective conseil. Le concept était top, mais la difficulté abyssale plombe carrément tout --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lumi |
--------------- |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Connaissez vous le jeu royal de Ur ? Le plus vieux jeu de plateau de l'humanité, qui date d'au moins 4500 ans. Et ça a l'air assez fun. La vidéo est en anglais mais le sous-titrage anglais est bien fait et les règles sont illustrées vers 3:48 Tom Scott vs Irving Finkel: The Royal Game of Ur | PLAYTHROUGH | International Tabletop Day 2017 Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-05-2020 à 12:29:27 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 07-05-2020 à 12:29:01 |
xilebo noone |
|
Plom_Plom |
|
Hirondelle3 | C'est déjà bien quand on a réussi à trouver le bon coupable !
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:25:10 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hypothese | HA On a perdu toutes nos parties de pandémie, même celles où on "trichait" (mauvaise lecture des règles). Les autres ne veulent plus y jouer |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
xilebo noone |
|
Rasthor | https://www.kickstarter.com/project [...] surrection
|
Pumpk1n | Ticket to Ride : Amsterdam
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pumpk1n |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
homnibus |
Le reportage est marrant par contre je suis pas convaincu par l'intérêt ludique du jeu. je vois qu'un jeu de l'oie, à peine amélioré En terme de jeu ancestral qui a une profondeur incroyable, le go n'est pas prêt de se faire détrôner. |
Pumpk1n |
Rasthor |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Pumpk1n | Pas mal aussi de pouvoir tester sur Tabletopia. |
Plom_Plom |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bundle Asmodée Steam : https://www.humblebundle.com/games/ [...] th-friends
|
krusty le clown Men in blague | [HS]
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Rasthor |
|
Yagmoth Fanboy |
Acheté --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
chenipan | Tu commences tous les scénarios avec une hache et un pied de biche qui peuvent ouvrir des portes Message édité par chenipan le 08-05-2020 à 15:11:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 15:09:47 ![]() Ah merde, j'ai maté la vidéo de yandhrev en diagonale pour me rafraîchir la mémoire, mais j'ai zappé ce passage...
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 08-05-2020 à 15:46:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ozhack78 | Info sur Hel :
Message cité 2 fois Message édité par Ozhack78 le 08-05-2020 à 20:03:38 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Erel | Kickstart, c’est une sortie par jour !
|
Rasthor |
|
Romn |
Erel | Ah je savais pas que c’était la plus importante !
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Hacker] Petits jeux entre amis... | Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale? |
| Overdose de sexe dans notre société? | La société elle est très complexe n'est pas ? |
| Taxer les jeux videos car ça rend obese | Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir |
| La théorie des jeux | Achetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ? |
| Des jeux avec rien du tout ? | Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux de société | |