| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
mrbrome | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 11:12:57 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! | Ma boutique de jeu assure les livraisons, je vais recevoir SW : Assaut sur l'empire --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lumi |
--------------- |
-Concorde- tout |
|
coolboarder Allons-y ! |
Tu as bien regardé une let's play pour être sûr du système de jeu ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Groomy Oisif | J'ai besoin d'idées si quelqu'un a. Je cherche un jeu à deux. Mais je voudrais un truc avec un minimum de réflexion mais amusant. 7 Wonders Duel c'est bien mais on a peu l'impression de bosser Donc un peu moins de hasard et un peu plus de réflexion qu'un jeu du style "6 qui prend" mais pour deux ce serait top. Message cité 4 fois Message édité par Groomy le 06-05-2020 à 15:17:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Hypothese | A 2 au final on a beaucoup aimé Carcassonne
Message cité 3 fois Message édité par Hypothese le 06-05-2020 à 15:32:06 |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 15:29:59 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Hypothese | Je venais pour une toute autre question |
Rasthor |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 06-05-2020 à 15:41:43 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Hypothese |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Hypothese |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
coolboarder Allons-y ! |
Yagmoth Fanboy |
Tout le gipf project pour ceux qui aime les jeux abstraits à deux. Message édité par Yagmoth le 06-05-2020 à 16:15:32 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Pledge manager de Conan repoussé ; j'ai vraiment envie d'unpledge --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Groomy Oisif |
Merci je vais regarder tout ça Star Realms j'y ai joué sur PC mais ça plaira pas à ma moitié. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 06-05-2020 à 17:08:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rasthor |
Non, il tourne très bien a deux. Par contre il faut enlever les jokers du jeu, c'est trop violent comme carte.
|
joulpouille |
ou Schotten Totten Edit : déjà cité Message édité par joulpouille le 06-05-2020 à 17:34:28 |
Hypothese |
|
coolboarder Allons-y ! |
Attention les deux derniers que j'ai cité ce n'était pas une réponse pour toi --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
kylordan Frags : || |
Y a Nemesis qui est super, dans l'univers d'Alien --------------- |
Hypothese | Oh fudge il est pas donné |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Romn | Ah cool, je savais que la réédition était dans les tuyaux mais je ne l'avais pas vu sortir (l'illustration de la couverture est assez moche (ou ressemble à toutes les autres) c'est dommage, j'aimais bien l'ancienne). Je ne sais pas si le "plateau vertical" est le meilleur, en général pour les jeux qui s'y sont essayé, ça crée de gros problème de visibilité et luminosité. Sinon pour l'amélioration des mécaniques ça a l'air cool. J'aimais bien Yggdrasil y a maintenant presque 10 ans, mais c'était un coop très classique (avec fort effet leader), très semblable à Pandemic mais avec un thème plus excitant et la mécanique de bag-building plus intéressante. Il pourrait correspondre à la demande d'Hypothèse parce qu'il y a pas mal de paramètres (ie quêtes) différents à surveiller. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 06-05-2020 à 23:52:39 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
lumi |
--------------- |
Rasthor |
|
Hypothese |
Et puis 7Wonders est tellement confortable à jouer sur boardgamesarena que je crois que ça va remplacer |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai pas non plus été emballé par Pantheon. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Des joueurs de Harry Potter Hogwarts Battle ?
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |