Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  1721  1722  1723  1724  1725  1726
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°59662539
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 02-05-2020 à 12:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Erel a écrit :

Zombicide j’ai la version qui se joue en ville.
Le problème à deux c’est de devoir jouer plusieurs personnages. J’anime bien contrôler un seul personnage. C’est chiant 4 à la fois.

J’entends pas mal parler de Clanck ici. Ça pourrait le faire ?

Je vais regarder Gloomheaven.

Massive Darkness sinon, qui est simple et defouloir.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 12:53:36  profilanswer

n°59662572
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 02-05-2020 à 12:58:00  profilanswer

xilebo a écrit :

Rien à voir, à part que les 2 sont 2 très bons jeux.

- gloomhaven : jeu legacy avec progression des personnages, où le jeu s'organise sous forme de scénarios. Chaque scénario consiste en gros a buter les monstres dans un "donjon" préformé, et tu joues avec une main préconstruite de 9 à 11 cartes. Chaque carte a une partie haute (généralement attaque ) et une partie basse ( généralement déplacement ) .A chaque tour tu joues 2 cartes, tu joues la partie haute de l'une, et la partie basse de l'autre. Les monstres ont leur propre mécanique de déplacement selon des règles assez complexes ( voir bgg pour les exemples piège ). Ton personnage évolue en ayant des cartes plus puissantes, plus de PV , des "perk" qui sont des améliorations du deck d'attaque, et bien sur des objets à acheter ou trouver. la stratégie est principalement comment réussir le scénario avec la main qu'on a avant d'être épuisé ( on perd une carte à chaque repos court ou long parmi les cartes défaussées).C'est un jeu coopératif.
- mage knight : jeu "one shot" ( ce n'est pas un legacy , on ne conserve rien d'une partie à l'autre ). Sous forme de scénario, le but étant principalement de finir les tours de jeux (manche jour/nuit) avec un maximum de point + un objectif de fin : par exemple capturer les capitales. On joue avec un deck de base , et on le construit au fur et a mesure avec des cartes qu'on gagne en montant de niveau, en tuant des monstres, en capturant des lieux. Le jeu se déroule de la facon suivante : on fait un mouvement ( avec des cartes) puis une interaction, qui peut etre une attaque. on decouvre la carte ( au hasard contrairement à gloomhaven ou c'est construit ) au fur et a mesure, selon les types de terrain on n'a pas les mêmes points de déplacement, les monstres ne se déplacent pas ( avec l'extension et volkare, si ) , on va juste les attaquer pour faire progresser son personnage. La stratégie est principalement dans le deck building et comment réussir son meilleur coup avec la main qu'on a. C'est compétitif ou coopératif selon le scénario.

Mon avis : il faut les 2 :o

Super résumé,  donc je penche plus pour gloomhaven.

n°59663699
Ozhack78
Posté le 02-05-2020 à 14:43:03  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

Super résumé,  donc je penche plus pour gloomhaven.

Bon tu nous le dis si tu le trouves en dispo sur un site ( parcequ'il est en rupture partout)  :D

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°59663701
_Benedict_
Posté le 02-05-2020 à 14:43:11  profilanswer

Erel a écrit :

Zombicide j’ai la version qui se joue en ville.
Le problème à deux c’est de devoir jouer plusieurs personnages. J’anime bien contrôler un seul personnage. C’est chiant 4 à la fois.

J’entends pas mal parler de Clanck ici. Ça pourrait le faire ?

Je vais regarder Gloomheaven.

C'est vraiment différent des autres proposés (même s'il est bon). Tu n'as pas d'exploration à proprement parler (le plateau est déjà complètement construit, et tu sais ce qu'il y a dans la plupart des salles), les combats sont réduits à leur plus simple expression. C'est plus un mélange de deck-building pour améliorer son perso et de push-your-luck pour savoir quand remonter à la surface.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°59663878
Davinout
Trukmuch
Posté le 02-05-2020 à 15:00:51  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Bon tu nous le dis si tu le trouves en dispo sur un site ( parcequ'il est en rupture partout)  :D

Je m'attendais à pouvoir le chopper dans le kickstarter avec frosthaven, mais j'ai pas l'impression que c'est le cas. Du coup j'ai pas backé :)

---------------
Blog Jeux de société
n°59664051
Erel
Posté le 02-05-2020 à 15:15:22  profilanswer

Gloomheaven ça fait assez mastodonte. C’est quoi le temps de mise en place ?

n°59664226
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 02-05-2020 à 15:31:16  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Je préviendrais, mais oui, pour l'instant introuvable.

Pour finir le confinement qui va durer encore 1 mois pour moi, peut-être que je prendrais un petit sword and sorcery... vous avez testé?

n°59664840
xilebo
noone
Posté le 02-05-2020 à 16:33:07  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

reprint avec le pledge frosthaven , mais ce n'est que la version anglaise.

précommande ici : https://www.alchimiste-games.fr/pre [...] 64022.html
en cours de réapprovisionnement anglais : https://www.letempledujeu.fr/zoom62985.html

pas de preorder gloomhaven sur le pledge frosthaven : https://frosthaven.backerkit.com/hosted_preorders

n°59664854
xilebo
noone
Posté le 02-05-2020 à 16:34:51  profilanswer

Erel a écrit :

ca dépend si t as les rangements ou pas. Perso c'est 10mn pour tout sortir la boite, et 10mn pour ranger environ.

Mise en place du scénario environ 10mn également, le temps de lire le pitch et de placer les bonnes tuiles et les bons monstres. faut compter 5-10mn dans gloomhaven aussi si tu achètes des objets, si tu fais un événement de ville ,etc.

Une partie va assez vite, environ 1h à 2.

n°59665164
Erel
Posté le 02-05-2020 à 17:11:16  profilanswer

C’est malin indisponible jusqu’à Septembre partout !

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 17:11:16  profilanswer

n°59666443
Arkin
Posté le 02-05-2020 à 19:49:16  profilanswer

n°59666627
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-05-2020 à 20:06:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et 3eme au classement général....  [:rasthor:5]  

https://www.kickstarter.com/discover/most-funded

Quand tu vois le four des deux premiers...

---------------
ras
n°59666637
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-05-2020 à 20:07:48  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

dispo aux contrées du jeu https://www.lescontreesdujeu.fr/glo [...] 2x30293170

---------------
ras
n°59666971
Ozhack78
Posté le 02-05-2020 à 20:42:26  profilanswer

Merci mais trop chère pour moi. 150€ alors que phillibert le vendait à 135€ avec 10€ de bon d'achat..

Message cité 1 fois
Message édité par Ozhack78 le 02-05-2020 à 20:43:06
n°59667260
Rasthor
Posté le 02-05-2020 à 21:14:45  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Quand tu vois le four des deux premiers...

:D

J'ai un petit faible pour ce KS, plus loin dans le classement:
https://www.kickstarter.com/project [...] ppo-loreti

Une montre De Luxe Filippo Loreti:

Rasthor a écrit :

Suite a un récent jeu de société qui a deja passe les $5M sur KS, je cherchais quels sont ceux les projets qui ont reçu le plus de financement.

En première page, il y a celui-ci:
Redefining Premium Watches - Filippo Loreti
https://www.kickstarter.com/project [...] ppo-loreti

18'000 backers pour un total de €4.8M.

Comme dans tous ces KS, ils veulent supprimer les intermédiaires pour directement vendre les montres du fabricants au con-sommateurs.
Dans la page, on voit les "artisans horlogers" a l’œuvre...sachant que ce sont des mecanismes Miyota dedans. Pas forcement un probleme en soi (ils sont robustes), et forcement quand on veut baisser les prix, on prend des trucs cles en main.  

En gros:
- Les auteurs du KS sont lituaniens.
- Le nom de la marque sonne italien.
- Le mécanisme est japonais.
- Les montres sont produites a Shenzen.

Et les commentaires du KS confirment mes craintes:
https://www.kickstarter.com/project [...] i/comments
(pareil pour leur precedent KS: https://www.kickstarter.com/project [...] s/comments )

Un autre site de review:
https://www.reviewopedia.com/filipp [...] ch-reviews

Et une critique plutot positive au depart, mais qui a du faire une mise-a-jour (a lire jusqu'a la fin. :D ):
https://thesharpgentleman.com/filippo-loreti-review/

Citation :

I am truly sorry to have promoted a product and sacrificed my integrity with what I thought was an authentic watch. It is good looking and it wears well. For that, I still think it’s a good watch to buy. However, there’s a secret to which so many of us fall victim:  these are simply rebranded Chinese watches sold at 3000% markup by social media influencers.

Enter: Cadima Watches, sold on Alibaba.

Sure, you might still want this watch. I do to. It’s a great timepiece. But rather than pay a team of liars and marketers an inflated price ($150+), just get it from the source for $35.

n°59667940
Erel
Posté le 02-05-2020 à 22:42:25  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Merci mais trop chère pour moi. 150€ alors que phillibert le vendait à 135€ avec 10€ de bon d'achat..

C’est pour ça qu’ils ont du stock car vendent plus chère...

n°59668063
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-05-2020 à 23:00:19  profilanswer

ils vendent au prix de vente conseillé. C'est une toute petite boutique en dur qui fait un peu de vpc. pas la force de frappe de philibert pour negocier et baisser les prix.

---------------
ras
n°59668329
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 02-05-2020 à 23:55:46  profilanswer

Erel a écrit :

Surtout, il faut bien prendre conscience de ce qu'implique le système de deck de gloomheaven.
Pour certains c'est excellent, mais pour d'autres en fait ça ruine le fun du jeu car on rentre dans une logique d'optimisation, de planification, que les autres jeux n'ont pas forcément.

Je pense que Gloomheaven n'est pas le plus accessible dans ce style :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°59668527
Ozhack78
Posté le 03-05-2020 à 00:44:05  profilanswer

Il y a un pledge groupé sur cwowd.com pour Adventures of Neverlands en VF (KS) si vous êtes interessés. Le pack explorer (Deluxe) est à 59€ au lieu de 75€. Je pense le prendre.  

Hel : The last saga a l'air vachement bien. Un dungeon-crawler avec de la naration qui commence le 13 mai 2020 en KS. Leo a fait un direct aujourd'hui pour parler du design et de la naration rapidement. https://youtu.be/BWjpLZDEcS8

Message cité 1 fois
Message édité par Ozhack78 le 03-05-2020 à 00:45:24

---------------
n°59668585
Rasthor
Posté le 03-05-2020 à 01:01:32  profilanswer

En cherchant sur Hel, je suis tombe la-dessus:

17 Best Upcoming Kickstarter Board Games – a Look Into 2020 (Updated: March)
https://kick.agency/news/best-upcom [...] ames-2020/

Y'a des trucs sympa.

Je suis tres curieux de Running Quest: Soul Raiders, par Marc - Splendor - André.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 03-05-2020 à 01:01:41
n°59668640
Ozhack78
Posté le 03-05-2020 à 01:18:17  profilanswer

Vu dans ton lien, il n'y pas de KS à venir qui m'interesse en dehirs de HEL

Mystic games a posté 2 articles qui detaillent un peu le jeu.

https://www.mythicgames.net/hel-the [...] sentation/

https://www.mythicgames.net/hel-la-narration/

Message édité par Ozhack78 le 03-05-2020 à 10:17:08

---------------
n°59670134
Pumpk1n
Posté le 03-05-2020 à 11:31:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

En cherchant sur Hel, je suis tombe la-dessus:

17 Best Upcoming Kickstarter Board Games – a Look Into 2020 (Updated: March)
https://kick.agency/news/best-upcom [...] ames-2020/

Y'a des trucs sympa.

Je suis tres curieux de Running Quest: Soul Raiders, par Marc - Splendor - André.

Très intéressant, merci pour le lien !  :)

n°59672659
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 03-05-2020 à 16:07:24  profilanswer

Gloomhaven, j'ai présenté le projet à ma femme, elle a l'air emballée par le jeu, la richesse etc. Mais quand elle m'a demandé le prix j'ai pas pu lui mentir, et elle a tiquer, même si pour le contenu le temps de jeu et tout, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas cher
Faut que je travaille un peu pour faire passer la douloureuse

Message cité 2 fois
Message édité par MatadorXV3 le 03-05-2020 à 16:07:51
n°59672763
Rasthor
Posté le 03-05-2020 à 16:21:00  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

Gloomhaven, j'ai présenté le projet à ma femme, elle a l'air emballée par le jeu, la richesse etc. Mais quand elle m'a demandé le prix j'ai pas pu lui mentir, et elle a tiquer, même si pour le contenu le temps de jeu et tout, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas cher  

L'erreur de débutant... :O

n°59672953
gonc
Posté le 03-05-2020 à 16:43:47  profilanswer

Si tu fais le jeu en entier, ça reprendre combien d'heure ? 100-150? Du coup oui ça revient pas si cher par rapport à un jeu à 40€ où tu feras maxi 20 parties. (Et ça reste un chiffres haut, ici, on voit beaucoup de personnes qui ne font même pas 5 parties)

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°59673076
xilebo
noone
Posté le 03-05-2020 à 16:55:42  profilanswer

ça y est, enfin mise en retraite de mon second perso dans gloomhaven. ça tardait, il était déjà level 9 depuis 3-4 scénarios, j avais envie de changer, c'est fait :o

n°59673671
-Concorde-
tout
Posté le 03-05-2020 à 17:58:39  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

Attention quand même, si t'es pas le public visé, ça peut paraître répétitif.
Tout le monde n'atteint pas le temps de jeu suffisant pour rentabiliser la bête.

n°59674878
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-05-2020 à 20:23:30  profilanswer

C'est pas malin, montre lui x-wing ou armada, que ça t'intéresse à mort, et tu feras semblant d'être raisonnable en achetant gloomhaven :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°59676469
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 03-05-2020 à 23:37:10  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Attention quand même, si t'es pas le public visé, ça peut paraître répétitif.
Tout le monde n'atteint pas le temps de jeu suffisant pour rentabiliser la bête.

Tu as raison, faut bien réfléchir tout de même... [:jean-guitou]  

Yagmoth a écrit :

C'est pas malin, montre lui x-wing ou armada, que ça t'intéresse à mort, et tu feras semblant d'être raisonnable en achetant gloomhaven :o

Bonne idée!  [:latex]  

n°59676620
Ozhack78
Posté le 03-05-2020 à 23:59:03  profilanswer

Gloomhaven étant non dispo, je vais me prendre The 7th Continent sous 2 semaines.  

Pour l'ans 2022, je pledge actuelement "Adventures in Neverlands", je vais peut-être pledger "Hell The last saga" le 13 mai. Le KS the 7th citadel sera lancé vers juin je pense.

Message cité 3 fois
Message édité par Ozhack78 le 03-05-2020 à 23:59:48

---------------
n°59677673
LowLow
HFR since 2001
Posté le 04-05-2020 à 09:09:24  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Gloomhaven étant non dispo

Il y a un lien quelques posts plus haut vers une boutique qui a du stock (un tout petit peu cher, mais quand on aime on ne compte pas :o)

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°59677800
-Concorde-
tout
Posté le 04-05-2020 à 09:25:22  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Gloomhaven étant non dispo, je vais me prendre The 7th Continent sous 2 semaines.

Comme pour Gloomhaven, faut mettre de côté la hype et être sûr de son attrait pour les "die and retry".
ça peut être répétitif et décourageant.

n°59677885
xilebo
noone
Posté le 04-05-2020 à 09:36:39  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Comme pour Gloomhaven, faut mettre de côté la hype et être sûr de son attrait pour les "die and retry".
ça peut être répétitif et décourageant.

J'ai été déçu. C'est très immersif, très joli, l'aventure est intéressante, et le petit plus, l'application avec musique d'ambiance, c'est génial.

Par contre déçu par le système de jeu, notamment la perte de tout ce qu'on a fait d'une partie à l'autre, et d'un scénario à l'autre. Je ne sens pas la progression du personnage, les cartes qu'on peut acheter avec des points d XP sont pas exceptionnelles et on les tire suffisamment peu pour qu'on ait un intérêt à les acheter. enfin, c'est mon point de vue.

Mais le côté exploration est sympa.

n°59677920
-Concorde-
tout
Posté le 04-05-2020 à 09:40:46  profilanswer

xilebo a écrit :

J'ai été déçu. C'est très immersif, très joli, l'aventure est intéressante, et le petit plus, l'application avec musique d'ambiance, c'est génial.

Par contre déçu par le système de jeu, notamment la perte de tout ce qu'on a fait d'une partie à l'autre, et d'un scénario à l'autre. Je ne sens pas la progression du personnage, les cartes qu'on peut acheter avec des points d XP sont pas exceptionnelles et on les tire suffisamment peu pour qu'on ait un intérêt à les acheter. enfin, c'est mon point de vue.

Apparemment 7th Citadel va changer pas mal de chose. A ne pas négliger peut-être ;)

n°59678028
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 04-05-2020 à 09:50:33  profilanswer

xilebo a écrit :

Tu parles de 7th continent pour ce qui est de la perte de ce que l'on trouve lors des explorations?
Dans Gloomhaven il en est de même?
Parce que si on perd tout le matos récupéré dans un donjon par exemple, que l'on peut garder.  

J'ai V-Commandos qui permet de conserver l'équipement d'un scénario à l'autre, l'aspect est intéressant...
Il n'y pas d'évolution des personnages dans ce jeu par contre ni d'exploration aventure narration.

n°59678157
xilebo
noone
Posté le 04-05-2020 à 10:02:28  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

Tu parles de 7th continent pour ce qui est de la perte de ce que l'on trouve lors des explorations?
Dans Gloomhaven il en est de même?
Parce que si on perd tout le matos récupéré dans un donjon par exemple, que l'on peut garder.  

J'ai V-Commandos qui permet de conserver l'équipement d'un scénario à l'autre, l'aspect est intéressant...
Il n'y pas d'évolution des personnages dans ce jeu par contre ni d'exploration aventure narration.

je parle de 7th continent oui. Chaque partie est indépendante et on recommence de 0 ( ou alors j'ai rien compris ). Même un scénario qu'on réessaie après avoir perdu, on réinitialise tout. 7th continent est apparenté à un livre dont vous êtes le héros, et c'est exactement ça, on repart de 0, on ne conserve que la mémoire de ce qu'on a fait ( et il faut pas hésiter à prendre des notes ). A la limite le plaisir ici est de faire de la cartographie à la main, c'est sympa mais je suis très mauvais en dessin ^^

Gloomhaven non, pas du tout, au contraire , tu conserves ce que tu gagnes à chaque scénario qu'il soit perdu ou pas:  XP , argent, et objet. Réussir un scénario te débloque la suite, sous forme de nouveaux scénarios dispos, haut fait global ou de compagnie acquis, etc.

n°59678204
kylordan
Frags : ||
Posté le 04-05-2020 à 10:07:25  profilanswer

xilebo a écrit :

je parle de 7th continent oui. Chaque partie est indépendante et on recommence de 0 ( ou alors j'ai rien compris ). Même un scénario qu'on réessaie après avoir perdu, on réinitialise tout. 7th continent est apparenté à un livre dont vous êtes le héros, et c'est exactement ça, on repart de 0, on ne conserve que la mémoire de ce qu'on a fait ( et il faut pas hésiter à prendre des notes ). A la limite le plaisir ici est de faire de la cartographie à la main, c'est sympa mais je suis très mauvais en dessin ^^

Gloomhaven non, pas du tout, au contraire , tu conserves ce que tu gagnes à chaque scénario qu'il soit perdu ou pas:  XP , argent, et objet. Réussir un scénario te débloque la suite, sous forme de nouveaux scénarios dispos, haut fait global ou de compagnie acquis, etc.

Oui bon après, tu pars contre une malédiction après un retour d'un continent, je trouve "normal" que tu ne récupères rien d'une partie à l'autre. Faut voir ça comme des évènements alternatifs, t'as chopé la malédiction A ou B ou C, pas la A puis la B puis la C

Mais effectivement ça peut être un peu rebutant, mais c'est bien le principe d'un livre dont vous êtes le héros  

---------------

n°59678251
xilebo
noone
Posté le 04-05-2020 à 10:12:10  profilanswer

kylordan a écrit :

Oui bon après, tu pars contre une malédiction après un retour d'un continent, je trouve "normal" que tu ne récupères rien d'une partie à l'autre. Faut voir ça comme des évènements alternatifs, t'as chopé la malédiction A ou B ou C, pas la A puis la B puis la C

Mais effectivement ça peut être un peu rebutant, mais c'est bien le principe d'un livre dont vous êtes le héros  

C'est pas tant ça qui me dérange. C'est que quel que soit le scénario, et quel que soit le nombre de fois où tu refais un scénario, tu joueras à peu près avec le même deck : les cartes de base, les cartes de ton perso, et éventuellement celles que tu achètes avec des points d'XP, c'est à dire quasiment rien.

Je n'ai fait que le premier scénario ( pas fini ) au moins 10 fois , il est incroyablement dur, j'ai surement fait des tas d'erreur, mais maintenant je sais où il faut aller , j'ai tout repéré, malgré ça, je sais que j'ai peu de chance d'y arriver selon ce que je tire. Même pas le temps de m'arrêter pour faire de l'XP, tout ca pour rajouter une carte alors que de le faire ca m'en fait perdre plus d'une , je ne vois pas où est le gain.

n°59678597
Rasthor
Posté le 04-05-2020 à 10:41:06  profilanswer

Vous utilisez des tapis de des pour vos jeux ?

Ils ont des promos ici (avec un choix enorme), j'hesite a en prendre un. :D

https://www.allrolledup.co.uk/produ [...] ice-trays/

n°59678740
kylordan
Frags : ||
Posté le 04-05-2020 à 10:50:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais des grands tapis en néoprène de 75*150 avec le logo du groupe dessus  [:leskipper:7]

---------------

n°59678958
-Concorde-
tout
Posté le 04-05-2020 à 11:04:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui.
Moi j'ai un modèle octogonal pliable. Il est un peu plus grand que les carrés et c'est bien pratique pour les jeux avec brouettes de dés à lancer.

Par contre, j'ai du le payer dans les 11-12€ dans ma boutique du coin.
Alors le site en question, après conversion et fdp, c'est pas le super deal ...

Philibert a déjà fait des promos aussi sur ce type d'article.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  1721  1722  1723  1724  1725  1726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)