| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
Massive Darkness sinon, qui est simple et defouloir. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 12:53:36 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Ozhack78 |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Erel |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Erel | C’est malin indisponible jusqu’à Septembre partout ! |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 17:11:16 ![]() ![]() |
Arkin | --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ozhack78 | Merci mais trop chère pour moi. 150€ alors que phillibert le vendait à 135€ avec 10€ de bon d'achat.. Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 02-05-2020 à 20:43:06 |
Rasthor |
|
Erel |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ozhack78 | Il y a un pledge groupé sur cwowd.com pour Adventures of Neverlands en VF (KS) si vous êtes interessés. Le pack explorer (Deluxe) est à 59€ au lieu de 75€. Je pense le prendre. Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 03-05-2020 à 00:45:24 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Rasthor | En cherchant sur Hel, je suis tombe la-dessus: 17 Best Upcoming Kickstarter Board Games – a Look Into 2020 (Updated: March) Y'a des trucs sympa. Je suis tres curieux de Running Quest: Soul Raiders, par Marc - Splendor - André. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-05-2020 à 01:01:41 |
Ozhack78 | Vu dans ton lien, il n'y pas de KS à venir qui m'interesse en dehirs de HEL
Message édité par Ozhack78 le 03-05-2020 à 10:17:08 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Pumpk1n |
|
MatadorXV3 Perfect ! | Gloomhaven, j'ai présenté le projet à ma femme, elle a l'air emballée par le jeu, la richesse etc. Mais quand elle m'a demandé le prix j'ai pas pu lui mentir, et elle a tiquer, même si pour le contenu le temps de jeu et tout, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas cher Message cité 2 fois Message édité par MatadorXV3 le 03-05-2020 à 16:07:51 |
Rasthor |
|
gonc | Si tu fais le jeu en entier, ça reprendre combien d'heure ? 100-150? Du coup oui ça revient pas si cher par rapport à un jeu à 40€ où tu feras maxi 20 parties. (Et ça reste un chiffres haut, ici, on voit beaucoup de personnes qui ne font même pas 5 parties) --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
xilebo noone | ça y est, enfin mise en retraite de mon second perso dans gloomhaven. ça tardait, il était déjà level 9 depuis 3-4 scénarios, j avais envie de changer, c'est fait |
-Concorde- tout |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Ozhack78 | Gloomhaven étant non dispo, je vais me prendre The 7th Continent sous 2 semaines. Message cité 3 fois Message édité par Ozhack78 le 03-05-2020 à 23:59:48 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
-Concorde- tout |
|
xilebo noone |
|
-Concorde- tout |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
xilebo noone |
|
kylordan Frags : || |
--------------- |
xilebo noone |
|
Rasthor | Vous utilisez des tapis de des pour vos jeux ?
|
kylordan Frags : || |
--------------- |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |