| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 09-01-2026 à 08:30:30 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 08:30:14 ![]() ![]() |
headripper666 | Joli ! --------------- SteamID : NoForgiv |
Illmarion | Ouais, faut pas trop lambiner non plus. |
mitose |
Message édité par mitose le 09-01-2026 à 10:18:42 |
Rasthor |
|
naldo |
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 11:55:30 ![]() ![]() |
MTiger |
|
rionsnoir | Bonsoir J'hésite à tester Colt Express avec ma petite de 4 ans et demi. Dans mes souvenirs, c'est tellement le bordel que d'façon, t'as beau anticiper ça finit toujours n'importe comment. Donc je me dis que ça peut peut être le faire, mais curieux des retours.
Merci Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 10-01-2026 à 22:07:30 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-01-2026 à 08:00:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Bon... peut-être "les Présidents Directeurs Généraux" (circa 1967 )... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gildav |
|
dced |
|
headripper666 |
Ah on verra peut-être ça ce weekend Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-01-2026 à 09:48:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 12-01-2026 à 09:51:18 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kaillou38 mouton à numéro |
headripper666 | Skyjo est nettement plus stratégique qu'il n'y paraît. Si ton but c'est juste de ramasser le petites cartes, de jeter les grosse, et de retourner des cartes au pif ouais la strat est limitée. Si tu commences à regarder le jeu de ton voisin de droite, à découvrir tes colonnes au fur et à mesure en identifiant celles que tu veux garder et celles que tu veux supprimer en faisant un triplet, le jeu prend une autre tournure. Encore plus quand tu fais des proba des cartes qui restent en fonction de celles en jeux et de celles déjà jouées Pour moi Skyjo a autant de stratégie que n'importe quel jeu de pli type belote. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 16-01-2026 à 11:35:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le rouge PSN : Jyuuza | Je joue à Skyjo depuis sa sortie. Oui il est peut être stratégique si tu regardes ce que font tes voisins. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai fait beaucoup de partie de Skyjo contre mon grés. Ce jeu c'est le loto avec 10% de stratégie. Comme le Yams, oui faut pas faire n'importe dans tes choix de combinaison mais 90% du taf c'est la chate au dés. Au skyjo, un fois que tu a compris qu'il fallait vaguement compter les cartes et surveiller ton voisin de droite, bon ... c'est le tirage du loto. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | A propos de stratégie, petit retour sur le jeu Courtisans Plusieurs parties jouées à 2,3 et 4 joueurs. Le principe en gros : à la cour de la Reine il y a 6 familles, que les joueurs peuvent choisir de mettre en lumière ou en disgrâce au fil du jeu. Les joueurs ne jouent pas les familles, mais "parient" dessus. A la fin de la partie, plus vous avez misé sur les bons chevaux et plus vous faites de points. J'ai un sentiment mitigé, même si globalement positif. Et puis gros point noir : les cartes objectifs. Elles valent toutes 3 points mais : Au final, j'aime bien y jouer, mais je vais devoir trouver à truc pour ces fichues cartes objectifs. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 16-01-2026 à 16:43:33 |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 16-01-2026 à 16:55:07 |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |