Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°2968490
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 15-06-2004 à 17:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jonas a écrit :

art_dupond> n'oublie pas de nous faire un compte-rendu! :o (histoire que j'ai envie de me le racheter... :D)

arf, j'allais justement poster pour te remercier ;)

alors mes deux dernier jeux:  

"La fureur des dieux" et "JAVA" (merci Jonas :) )

Il parait qu'il faut jouer à "la fureur des dieux" à 6 donc faut qu'on soit six (sisi...)

J'espère tester JAVA le plus tot possible (demain normalement).

J'ai lu les règles là et ca a l'air bien tordu. Il va encore falloir réflechier, tout ca :/  

c'est dur la vie :sweat:

:hello:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 17:43:40  profilanswer

n°2973890
art_dupond
Posté le 16-06-2004 à 10:47:58  profilanswer

yop,

j'ai commencé une partie de JAVA :)

mon frère est parti euh... faire popo, donc j'en profite pour donner mes premières impressions:

Alors on a commencé par une bataille d'eau... on joue vraiment comme des ploucs. on sait pas trop quoi faire.

Il va falloir faire quelques partie je pense.

bon, je vais continuer :hello:

ps: c'était interessant hein :p

n°2975024
art_dupond
Posté le 16-06-2004 à 12:35:37  profilanswer

JAVA:

on pose des terrains sur JAVA-CENTRE (le plateau)

On crée ainsi des villages bordés de risières.  

On peut ajouter des points d'eau.

Les villages se transforment villes quand on y construit un palais (dont l'importance dépend de la taille de la ville), qu'on peut aggrandir par la suite.

Enfin, à la fin de son tour, on peut organiser une fête dans un palais.

Mais pour faire tout cela, il faut bien souvent être la personne la plus importante du village ou de la ville (construire un palais, l'aggrandir). C'est-à-dire se trouver le plus haut (les tuiles peuvent être empilées) sur le "tas" de tuiles.

Certaines actions (par exemple, faire une fête) rapportent immédiatement des points.  

A la fin du jeu, les joueurs gagnent des points en fonction de leur position dans la ville (hauteur sur le tas de tuiles).

Verdict (à deux):

J'ai perdu de 4 points :(

Sinon c'est pas mal meme si on était un peu perdus.  
C'était très lent aussi.  

Enfin c'était la première partie donc on peut pas vraiment juger, mais bonne impression en tout cas (Jonas, si tu le re-veux ;) )

On verra ce que ca donnera à 3 ou 4.

voili

Message édité par art_dupond le 16-06-2004 à 13:04:35
n°2975636
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 16-06-2004 à 13:40:31  profilanswer

art_dupond a écrit :

mon frère est parti euh... faire popo

ça a l'air chiant comme jeu :lol:

---------------
n°2977926
art_dupond
Posté le 16-06-2004 à 16:45:49  profilanswer

arf, c'est juste que c'est un humain et que les humains parfois... :p

sinon il vient de m'offir "Micro Mutants" :)

http://trictrac.net/index.php3?id= [...] l&jeu=1480

On vient de faire deux parties là et c'est super rigolo :)

Je veux les autres boites maintenant :cry:

---------------
oui oui
n°2978291
boudje
Posté le 16-06-2004 à 17:27:06  profilanswer

Pour Java l'ambiance n'a pas l'air monumentale...

J'ai acheté la boite en déstockage à 15 euros, mais je n'ai pas eu le temps de tester pour le moment...ceci dit il y a parfois des jeux ou en ouvrant la boite on se sent transportés dans le jeu...comme Drachenland ou Emerald, voir même les Colons... Java m'a laissé une exellente impression à l'ouverture de la boite, pleins de pièces cartonnées épaisses, matériel de qualit...mais pas l'ombre d'une once de thême. A tester donc. ;)

Pour Micro-mutants, achète vitte une autre boite, et faites des batailles à  4 sur grande surface. :love:

n°2980053
art_dupond
Posté le 16-06-2004 à 21:06:33  profilanswer

vi, j'ai vu qu'il y avait trois boites :)

je vais encore me ruined :cry:  

enfin, je vais essayer de me les faire offrir :D  

sinon j'ai deux pitites questions à propos de "Puerto Rico"

C'est jouable en Version allemande sans comprendre ?

Ca donne quoi à deux joueurs ?

merci

Message édité par art_dupond le 16-06-2004 à 21:06:51
n°2980594
boudje
Posté le 16-06-2004 à 21:56:34  profilanswer

art_dupond a écrit :

vi, j'ai vu qu'il y avait trois boites :)

je vais encore me ruined :cry:  

enfin, je vais essayer de me les faire offrir :D  

merci

Zut, j'aurais pas du dire ça, on va se rendre compte que c'est mon multi. :(

n°2981647
art_dupond
Posté le 17-06-2004 à 00:14:45  profilanswer

boudje a écrit :

yop merci ;)

---------------
oui oui
n°2982301
djoul
Posté le 17-06-2004 à 02:13:23  profilanswer

art_dupond a écrit :

merci

Beaucoup de texte, mais des aides existent pour le traduire en français. A toi de voir, moi j'ai préféré payer 15 euros de plus pour la version française (j'aime pas coller des trucs sur mes jeux ! :o). Note bien que de toute maniere, au bout de quelques parties on connait les bâtiments par coeur, donc c'est plus très important.

Concernant le jeu à 2, c'est pas mal si on utilise cette version plutôt que celle fournit dans la version française. Mais ça ne vaut pas le jeu à plus bien sûr...

Message édité par djoul le 17-06-2004 à 02:14:08
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 02:13:23  profilanswer

n°2982321
djoul
Posté le 17-06-2004 à 02:15:54  profilanswer

boudje a écrit :

J'ai vu que tu vendais ton aventuriers du rail. T'as pas aimé plus que ça ?

n°2983541
boudje
Posté le 17-06-2004 à 10:36:51  profilanswer

djoul a écrit :

J'ai vu que tu vendais ton aventuriers du rail. T'as pas aimé plus que ça ?

Et non...
Je n'ai pas trouvé ça suffisemment profond en fait...
Et étant donné que le thême n'est pas non plus exessivement profond (des rails de différentes coleurs :??:), ça me donne un jeu léger, sans thême, sans beaucoup de fun.

Bref, sous ses allures de gros jeux il n'en est pas un.
L'intérêt bien sur est de pouvoir jouer avec tout un chacun, mais il existe dautres jeux pour ça aussi...

Donc s'il est possible de l'échanger pour un Euphrat&Tigris, ou un Pitch-car que j'ai envie d'éssayer, je m'en débarrasserai avec plaisir.
Comme quoi dans le monde du jeu de société non plus les gouts ne sont pas universels. ;)

n°2983629
art_dupond
Posté le 17-06-2004 à 10:45:14  profilanswer

djoul> :jap:

---------------
oui oui
n°2983799
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 17-06-2004 à 11:01:19  profilanswer

Je suis bien d'accord, les gouts et les couleurs...
J'entend tout le monde parler de la guerre de moutons et le collier de la reine en jeux excellents... Moi je trouve ça plutôt  :sleep:  

Ton Aventurier du rail, tu n'est pas prêt à le vendre plutôt que l'échange? Pasque j'ai pas grand chose à échanger  :sweat:  

A moins que tu sois d'accord pour l'échanger contre le collier de la reine,   :whistle:  
Mais non, je ne fais pas des propositions ininteressantes  :p  

Qq1 va acheter la fièvre de l'or?
Je suis super intrigué, j'ai peur que ca ressemble au collier de la reine, pourtant j'arrive quand même à vouloir m'interesser (sûrement parce que l'illustrateur est un dessinateur que j'admire)

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°2983821
boudje
Posté le 17-06-2004 à 11:03:51  profilanswer

J'espère le gagner la fièvre de l'or. :lol:

Pour les aventuriers du rail j'aurais préféré un échange, car ce n'est pas un mauvais jeu, et j'ai peur de perdre trop de soussous en le vendant.

n°2983922
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 17-06-2004 à 11:16:37  profilanswer

Moi aussi, j'espère le gagner, mais sachant que j'ai envoyé le mail que ce matin, je me sens plutôt mal barré  :whistle:  

Y'a + qu'à espérer que tout le monde se soit planté sur les réponses, qui étaient 'achement difficiles  :sweat:  

T'as envoyé quand, toi?

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°2983955
boudje
Posté le 17-06-2004 à 11:20:03  profilanswer

Je l'ai envoyé hier entre 11h et midi.

Ca ne doit pas se jouer à grand chose pour les trois premiers à mon avis. ;)

Mais ça me ferait enrager d'être quatriême.

n°2984442
djoul
Posté le 17-06-2004 à 12:10:43  profilanswer

boudje a écrit :

Et non...
Je n'ai pas trouvé ça suffisemment profond en fait...
Et étant donné que le thême n'est pas non plus exessivement profond (des rails de différentes coleurs :??:), ça me donne un jeu léger, sans thême, sans beaucoup de fun.

Bref, sous ses allures de gros jeux il n'en est pas un.
L'intérêt bien sur est de pouvoir jouer avec tout un chacun, mais il existe dautres jeux pour ça aussi...

Donc s'il est possible de l'échanger pour un Euphrat&Tigris, ou un Pitch-car que j'ai envie d'éssayer, je m'en débarrasserai avec plaisir.
Comme quoi dans le monde du jeu de société non plus les gouts ne sont pas universels. ;)

Marrant ça, je trouve le theme pas si mal rendu (bon, c'est pas Puerto Rico non plus c'est sur), et le jeu bien fun (y a quand même pas mal de coups de pu** à faire ! :o). Par contre, c'est sur que c'est un jeu léger, qui se joue rapidement malgré sa grosse boite ! J'en fais régulièrement des parties, et je m'en suis pas lassé. Enfin bon, les goûts et les couleurs, toussa koi ! :D

n°2984461
djoul
Posté le 17-06-2004 à 12:13:53  profilanswer

boudje a écrit :

Je l'ai envoyé hier entre 11h et midi.

Ca ne doit pas se jouer à grand chose pour les trois premiers à mon avis. ;)

Mais ça me ferait enrager d'être quatriême.

D'après Monsieur Phal, y a des chances qu'ils en offrent 5, donc tu sera peut être 6eme ! :o
Me suis réveillé trop tard, j'ai répondu une heure après, donc j'ai aucune chance, pis a part le dernier lien (et encore), c'etait trop facile. Fallait vraiment être là au bon moment koi.

Message édité par djoul le 17-06-2004 à 12:14:40
n°2986143
BettaSplen​dens
Posté le 17-06-2004 à 14:55:20  profilanswer

Joué à "micro mutants" hier... c'est marrant (j'ai gagné)
une sorte de jeu de puce amélioré...
Ca se joue à 2, et pour jouer à plus il faut acheter plusieurs boites (3 boites différentes semblent exister).

Qq'un a essayé ce jeu ?

---------------
n°2988064
boudje
Posté le 17-06-2004 à 17:21:36  profilanswer

djoul a écrit :

Marrant ça, je trouve le theme pas si mal rendu (bon, c'est pas Puerto Rico non plus c'est sur), et le jeu bien fun (y a quand même pas mal de coups de pu** à faire ! :o). Par contre, c'est sur que c'est un jeu léger, qui se joue rapidement malgré sa grosse boite ! J'en fais régulièrement des parties, et je m'en suis pas lassé. Enfin bon, les goûts et les couleurs, toussa koi ! :D

Alors oui le jeu se déroule vitte, oui avec certain public on peut faire des coups vaches, mais alors dire que le thême est bien rendu...là je m'insurge. :D

-pour construire des vois ferrées, il faut avoir des wagons d'une certaine couleur. :??:
-les voies peuvent se suivre en éttant de couleurs diffrentes. :??:
-Il n'y a aucune gestion de marchandises.
-On ne peut pas emprunter les voies des autres (moyennant argent).
-Il n'y a aucune gestion d'argent.

Finalement on dirai que l'on a des fourmis qui se déplacent d'un endroit à un autre en faisant des chemins de brindilles ou de buches ( en foncion des couleurs), le thême collerait plus...
Cerise sur le gateau: on pioche des cartes wagons au (semi)hasard qui ne représentent rien...

n°2988099
boudje
Posté le 17-06-2004 à 17:24:01  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Joué à "micro mutants" hier... c'est marrant (j'ai gagné)
une sorte de jeu de puce amélioré...
Ca se joue à 2, et pour jouer à plus il faut acheter plusieurs boites (3 boites différentes semblent exister).

Qq'un a essayé ce jeu ?

Oui, c'est un jeu bien fun.
Je suppose que tu as la boite USAtropodes et EXOborgs?
Les autres boites sont encore plus fun je trouve ( surtout celle avec les plantes et les ninjas).

Attention à jouer sur une grande surface, sinon il suffit de viser la base adverse chaque tour.
Sur grand terrain des considérations tactiques entrent en jeu.

A 4 c'est très marrant, très fluide, et le sel des alliances est prenant.

n°2992498
djoul
Posté le 18-06-2004 à 01:47:42  profilanswer

boudje a écrit :

Alors oui le jeu se déroule vitte, oui avec certain public on peut faire des coups vaches, mais alors dire que le thême est bien rendu...là je m'insurge. :D

J'ai pas dis "bien rendu", j'ai dis pas si mal ! :o Rapport à ton post où tu dis qu'il n'y a pas de théme du tout.

boudje a écrit :

-pour construire des vois ferrées, il faut avoir des wagons d'une certaine couleur. :??:
-les voies peuvent se suivre en éttant de couleurs diffrentes. :??:
-Il n'y a aucune gestion de marchandises.
-On ne peut pas emprunter les voies des autres (moyennant argent).
-Il n'y a aucune gestion d'argent.

Oula oui effectivement, t'attendais autre chose du jeu. C'est clairement pas un jeu de gestion, ça n'en a ni les règles, ni la durée. Visiblement tu préferes les jeux à thème fort, et "les aventuriers du rail" n'en fait pas partie.

boudje a écrit :

Finalement on dirai que l'on a des fourmis qui se déplacent d'un endroit à un autre en faisant des chemins de brindilles ou de buches ( en foncion des couleurs), le thême collerait plus...

C'est un jeu de réseau/connexion, et le thème "voie ferrée" est bien approprié à mon avis (même s'il n'est surement pas le seul).

boudje a écrit :

Cerise sur le gateau: on pioche des cartes wagons au (semi)hasard qui ne représentent rien...

Mmhhh, pas vraiment d'accord. On ne pioche pas les cartes au hasard, on les choisit en fonction de ce qu'il y a de dispo, et de celles qui ont été prises par les autres joueurs. Il est rare que je tire des cartes directement depuis la pioche. Et elles ne représentent pas rien, elles correspondent finalement à des concessions.

Message édité par djoul le 18-06-2004 à 01:48:29
n°2994007
boudje
Posté le 18-06-2004 à 11:14:46  profilanswer

Oui, on est d'accord, je ne m'attendais pas du tout à ce type de jeu en ouvrant la boite...

Ce que je veux dire pour les cartes wagons ( et je précise semi-hasard justement pour refléter les cartes dispos qui apparaissent au hasard) c'est que ça ne représente rien en rapport avec une construction de voie férrée...
On aurait construit des voies ferrées avec des rails en acier, des cailloux, du charbon et de la main d'oeuvre, ça m'aurait plus semblé dans le thême. :) (mais totellement à côté de l'esprit du jeu, je te l'accorde)

En fait j'ai joué il y a une dizaine d'année à un jeu de "trains" ou on avait des contrats à remplir également, mais qui correspondait à des livraisons de marchandises ( il me semble du moins).
Il fallait d'abbord construire des rails, puis nimporte qui pouvait les emprunter ( logique...) moyennant finance pour celui n'en étant pas le propriétaire...
Par contre j'ai oublié le nom du jeu...et je croyais que les aventuriers du rail était la réédition de ce jeu. :cry:

n°2995136
djoul
Posté le 18-06-2004 à 12:50:21  profilanswer

Faut que tu te trouves Age of Steam alors. Prevoit une bonne aspirine quand même ! :D

n°2995802
art_dupond
Posté le 18-06-2004 à 13:51:51  profilanswer

des extensions pour les aventuriers du rail :

http://www.ticket2ridegame.com/ind [...] &sub=rules

Moi j'aime bien ce jeu. C'est un bon jeu pour les fourbes qui aiment se tirer dans les pattes :)

---------------
oui oui
n°2996023
BettaSplen​dens
Posté le 18-06-2004 à 14:10:05  profilanswer

boudje a écrit :

Oui, c'est un jeu bien fun.
Je suppose que tu as la boite USAtropodes et EXOborgs?
Les autres boites sont encore plus fun je trouve ( surtout celle avec les plantes et les ninjas).

Attention à jouer sur une grande surface, sinon il suffit de viser la base adverse chaque tour.
Sur grand terrain des considérations tactiques entrent en jeu.

A 4 c'est très marrant, très fluide, et le sel des alliances est prenant.

on a les plantes et les ninjas (c ma cop' qui a acheté ça), en effet, c'est bien marrant... mais j'avoue qu'on se pose encore qq questions sur les règles.
Par exemple, pour le coup suppl. (quand on élimine un insecte), est-ce que je peux prendre mon samouraï, puis rejouer le serviteur le plus proche ensuite (n'ayant pas joué lui), ou encore prendre un ninja qui va lancer un shuriken avant... non ?... en gros, peut on utiliser les pouvoirs pour le coup supplémentaire
On se posait d'autres questions mais j'm'en souviens plus là.

---------------
n°2996038
art_dupond
Posté le 18-06-2004 à 14:11:02  profilanswer

il me semble que pour les coups supplémentaire, c'est sans les pouvoir spéciaux

sinon j'ai une question pour spielnet.de.

c'est quoi les frais de ports ?

merci

edit: j'ai trouvé:  

Versandkosten :
Land           Versandkosten    Versandkostenfrei ab
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Belgien            9,00  EUR                100  EUR
Frankreich         9,00  EUR                150  EUR
Schweiz           15,00  EUR                200  EUR

Message édité par art_dupond le 18-06-2004 à 14:51:36

---------------
oui oui
n°2999120
boudje
Posté le 18-06-2004 à 18:34:11  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

on a les plantes et les ninjas (c ma cop' qui a acheté ça), en effet, c'est bien marrant... mais j'avoue qu'on se pose encore qq questions sur les règles.
Par exemple, pour le coup suppl. (quand on élimine un insecte), est-ce que je peux prendre mon samouraï, puis rejouer le serviteur le plus proche ensuite (n'ayant pas joué lui), ou encore prendre un ninja qui va lancer un shuriken avant... non ?... en gros, peut on utiliser les pouvoirs pour le coup supplémentaire
On se posait d'autres questions mais j'm'en souviens plus là.

Moi je joue avec la règle ou tu utilises le pouvoir supplémentaire ou le déplacement, au choix.

En effet, pourquoi l'archer ne pourrait-il pas tirer de flèches mais juste se déplacer?

Ca rajoute en outre une dimmension tactique supplémentaire: si tu as absolument besoin de la capacité d'un pion, tu n'es pas tributaire des lancés de dés, tu peux l'avoir comme un déplacement supplémentaire. Ca limitte la part de hasard des dés.

n°2999125
boudje
Posté le 18-06-2004 à 18:34:56  profilanswer

art_dupond a écrit :

il me semble que pour les coups supplémentaire, c'est sans les pouvoir spéciaux

sinon j'ai une question pour spielnet.de.

c'est quoi les frais de ports ?

merci

edit: j'ai trouvé:  

Versandkosten :
Land           Versandkosten    Versandkostenfrei ab
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Belgien            9,00  EUR                100  EUR
Frankreich         9,00  EUR                150  EUR
Schweiz           15,00  EUR                200  EUR

Je te conseille Magnus.de quitte à commander en Allemagne si tu fais une grosse commandes. Les frais de ports sont plus élevés, mais les prix bien plus bas.

n°2999153
art_dupond
Posté le 18-06-2004 à 18:39:23  profilanswer

boudje a écrit :

Je te conseille Magnus.de quitte à commander en Allemagne si tu fais une grosse commandes. Les frais de ports sont plus élevés, mais les prix bien plus bas.

Jo's Home @ The Web :heink:

---------------
oui oui
n°2999178
boudje
Posté le 18-06-2004 à 18:42:46  profilanswer

art_dupond a écrit :

Jo's Home @ The Web :heink:

:lol:

magnus-spiele.de

Quoiqu'il a l'air d'avoir une bonne bouille ce Jo. ;)

Exemple de prix: Alhambra: 14 euros
Tadsch Mahal: 10 euros
Way out West: 10 euros

Top-angebote recensse les promotions, c'est là qu'il y a le meilleur. ;)

Message édité par boudje le 18-06-2004 à 18:44:36
n°2999203
art_dupond
Posté le 18-06-2004 à 18:46:07  profilanswer

:p

merci je vais voir ca ;)

---------------
oui oui
n°2999249
art_dupond
Posté le 18-06-2004 à 18:52:19  profilanswer

tu sais à combien ca revient les frais de port plus ou moins ?

je crois comprendre que c'est calculé en fonction de la commande et du pays, mais comme je devine plus que je ne comprends...

edit: deuxième question:

faut-il recalculer le prix avec la tva de son pays ?

merci

Message édité par art_dupond le 18-06-2004 à 18:59:35

---------------
oui oui
n°2999363
boudje
Posté le 18-06-2004 à 19:08:45  profilanswer

Tu payes le prix de la troisiême colonne.

Le port varie en fonction de la quantité.
Citation:  
The transportation costs arrive on the weight.  
to 5 kg, 13.70 euros  
to 10 kg, 16.90 euros  
to 15 kg, 18.90 euros  
to 20 kg, 20.50 euros  

n°2999373
art_dupond
Posté le 18-06-2004 à 19:10:50  profilanswer

ok merci :jap:

(c'est où version anglaise du site ?)

edit: je sens que vais vous faire peser des jeux bientot :p

Message édité par art_dupond le 18-06-2004 à 19:11:52

---------------
oui oui
n°2999645
boudje
Posté le 18-06-2004 à 19:47:32  profilanswer

art_dupond a écrit :

ok merci :jap:

(c'est où version anglaise du site ?)

edit: je sens que vais vous faire peser des jeux bientot :p

Y a pas de version anglaise. :D

En fait leur site n'est absolument pas ergonomique.
Tu vas ici: catalogue et les jeux sont classés par ordre alphabétique.
Et ici: promotion tu as les articles en promo ( non présents dans les listes par ordre alphabétique)

n°3015135
Redman09
Vieux motard que jamais !
Posté le 21-06-2004 à 01:27:15  profilanswer

bonjour ^^  :)  
voici un forum de jeux de société tout neuf qui a bien besoin de membres pour commencer à l'animer un peu
http://jeudesociete-enfolie.forumactif.com/

n°3015627
BettaSplen​dens
Posté le 21-06-2004 à 09:30:21  profilanswer

Redman09 a écrit :

bonjour ^^  :)  
voici un forum de jeux de société tout neuf qui a bien besoin de membres pour commencer à l'animer un peu
http://jeudesociete-enfolie.forumactif.com/

vouaip, mais s'il faut aller sur un forum de plus, ça va encore être le souk.. m'enfin, faut voir, si y'a des gens (et des gentes ;) ) sympas pourquoi pas ;)

---------------
n°3015636
BettaSplen​dens
Posté le 21-06-2004 à 09:32:29  profilanswer

Hop.. inscrit... bon, j'aurais sûrement pas trop le temps d'y aller aujourd'hui, mais l'idée n'est pas mauvaise ! et puis bon, j'aime bien les forums en phpBB2 ;)

---------------
n°3029624
Redman09
Vieux motard que jamais !
Posté le 22-06-2004 à 16:57:22  profilanswer

Je suis desolé....je l'ai supprimé  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)