| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 22:56:49 ![]() ![]() |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 13:26:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 14:20:37 ![]() |
ximothov |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cpowa |
|
LOSKAR NE POUR MOURIR |
--------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 11:24:40 ![]() ![]() |
Deamon |
Message édité par Deamon le 25-04-2010 à 11:32:49 |
scientiste | bé oui mais ca mérite plus de propagation dans l'info que l'impotance que l'on y donne |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais pas du tout, c'est très propagé la connerie de bistrot que tu nous racontes, on l'entend dans chaque PMU, t'inquiètes pas va Mais ici, on n'en a rien à foutre : et hop, je tire la chasse Allez, on dit au-revoir au mongolien Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2010 à 12:02:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elliotdoe |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
scientiste | voila l'éxemple d'un mec qui s'en fout totalement pour peut que LUI n'est pas touché par tous ca... je te souhaite tous le malheur du monde |
elliotdoe | STFU noob |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, visiblement ya un problème avec la chasse d'eau --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
scientiste | forcémment si tu te sent maitre de l'actionner |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 12:25:30 ![]()
Drift |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
Modération | Posté le 25-04-2010 à 14:49:32 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour leur apprendre, t'aurais dû emmener la poussette à l'accueil et dire que t'avais trouvé une poussette abandonnée dans le Parc, histoire qu'ils se tapent bien la honte avec l'annonce micro --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 12:45:26 ![]() Surtout à la foire du trône quoi... |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | et pis pas envis d'avoir des embrouilles.. --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 26-04-2010 à 16:15:57 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 27-04-2010 à 10:30:45 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Kede | des beaufs sur le périph de Lille, juste après la montée - donc aucune visibilité et dans un virage, qui s'engueulaient au beau milieu de la route avec les caisses qui passent à 90 à côté --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | ha oui aussi
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | dans le meme genre, ceux qui a la montagne ne trouvent pas d'autre endroit pour fumer leur clope que derrière une bosse en plein milieu de la piste..
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | dans le meme genre, ceux qui a la montagne ne trouvent pas d'autre endroit pour fumer leur clope que derrière une bosse en plein milieu de la piste..
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 11:55:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 11:55:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |