Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°14947300
Kayou
Posté le 22-05-2008 à 16:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis allé 3 années de suite en Corse et j'ai pas eu de problème.
A partir du moment où tu acceptes de fermer sa gueule et que la vie est très chère la bas en août notamment, ça roule...

J'y retournerai mais juin/début juillet me semble la meilleure période en été.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 16:05:41  profilanswer

n°14947349
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 16:10:51  answer

Kayou a écrit :

Je suis allé 3 années de suite en Corse et j'ai pas eu de problème.
A partir du moment où tu acceptes de fermer sa gueule et que la vie est très chère la bas en août notamment, ça roule...

J'y retournerai mais juin/début juillet me semble la meilleure période en été.

ça donne envie... :o

n°14947404
getafix
Laught now... cry later.
Posté le 22-05-2008 à 16:17:27  profilanswer

Contexte: Sejour au ski avec mes parents.

Nous sommes sur un telesiege avec mes parents. Sur celui d'en face, à mi parcours et à environ 15/20m de hauteur, un enfant de 8/10 ans glisse en dessous de la rembarde de sécurité ... La mére essaie de la rattraper, mais bien sur elle n'arrive pas à tenir la main avec le gant et l'enfant tombe .... dans une grosse poudreuse et juste avec quelques bleues ! Ouf ! Qu'est ce que c'est solide un gosse quand même ! Mais une grosse frayeur ...

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14947516
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 22-05-2008 à 16:29:36  profilanswer

alors, y'en a des pas rose.

Un jeune qui venait d'atterir en france du Zaire je crois, ce qu'on appelle un bledard, venais s'installer en France chez un cousin. Le pauvre pas trés au courant de la vie de cité se ballade sans le savoir dans un quartier rival, ils le depouille, l'humilie, le mec rentre en slip et chausette, on le croise sur le chemin du retour completement demonté, un quart d'heure plus tard on entend un gros "chklak" on court vers le bruit, le mec avait sauté du toit d'un hlm du 10eme etage et sa tete avait percuté un pont qui reliait deux HLM.

1 an avant ma sortie de cette vie de merde, le nouveau trip c'etait le communautarisme a l'exces, j'ai donc vu une dizaine de turc degager des blacks d'un bar Turc avec couteaux batons etc..., pendant cette meme année chaque bar avait sa communautée établie.

Un stup se manger la mandale de sa vie, pendant un controle, 4 stup arretent 3 potes avec braquage de flashball toussa, les mecs suivent les instructions et se laissent fouiller, un des tups un peu trop cow boy chauffe un de mes potes haut de 1m65, le plus petit des 3 quoi (comme dab) ca se bouscule mais ils sont 2 sur lui, sauf que des petits du quartier on vu la scene et on été prevenir les quelques dizaines de mecs des alentours qui rappliquent en 2min, retourenement de situation les stup sont encerclés le deuxieme stup lache mon pote et la un 1 vs 1 commence, et la le stup a pu voir que le kick boxing si a la mode a l'epoque dans les quartiers ca peut faire mal, après quelques front kick d'autres flics se ramenent ca court dans tout les sens, rien de grave mais assez marrant de voir le flics cow boy se manger des coups de latte pour un mec qui fait 1 tete de moins.

n°14947565
mockfella
Posté le 22-05-2008 à 16:34:11  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Un stup se manger la mandale de sa vie, pendant un controle, 4 stup arretent 3 potes avec braquage de flashball toussa, les mecs suivent les instructions et se laissent fouiller, un des tups un peu trop cow boy chauffe un de mes potes haut de 1m65, le plus petit des 3 quoi (comme dab) ca se bouscule mais ils sont 2 sur lui, sauf que des petits du quartier on vu la scene et on été prevenir les quelques dizaines de mecs des alentours qui rappliquent en 2min, retourenement de situation les stup sont encerclés le deuxieme stup lache mon pote et la un 1 vs 1 commence, et la le stup a pu voir que le kick boxing si a la mode a l'epoque dans les quartiers ca peut faire mal, après quelques front kick d'autres flics se ramenent ca court dans tout les sens, rien de grave mais assez marrant de voir le flics cow boy se manger des coups de latte pour un mec qui fait 1 tete de moins.

pas sur d'avoir tout compris de comment ça c'est passé  :pt1cable:  

Mais vive les cowboys quoi  [:shongail]

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14947587
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 16:36:09  answer

JimmyBaby a écrit :

Tant pis pour sa gueule  [:youmoussa]

n°14947595
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-05-2008 à 16:36:51  profilanswer

getafix a écrit :

Contexte: Sejour au ski avec mes parents.

Nous sommes sur un telesiege avec mes parents. Sur celui d'en face, à mi parcours et à environ 15/20m de hauteur, un enfant de 8/10 ans glisse en dessous de la rembarde de sécurité ... La mére essaie de la rattraper, mais bien sur elle n'arrive pas à tenir la main avec le gant et l'enfant tombe .... dans une grosse poudreuse et juste avec quelques bleues ! Ouf ! Qu'est ce que c'est solide un gosse quand même ! Mais une grosse frayeur ...

Ca me fait penser :D Cet hiver je suis parti à la Plagne avec un pote et une copine... C'était début janvier, il avait énormément neigé et je voulais absolument tester mon snow flambant neuf dans chaque cm² de poudreuse que je croisais... [:kbchris]
La piste passait sur un espèce de talu haut de 4m environ juste avant l'endroit où elle en rejoignait une autre plus basse. Donc avant la jonction des deux piste, y avait une petite pente super raide avec plein de poudreuse [:nico54] Je me suis dit que meme si c'était que 4m, j'allais me faire une belle trace là dedans, et j'ai donc commencé à m'y aventurer...
Au bout d'un mettre de descente, j'ai senti la meige partir sous mes pieds [:petrus75] pas moyen de faire un virage, pas moyen d'essayer de faire un tout droit vers le bord de la coulé de neige, j'étais coincé sur la plaque de poudreuse qui descendait le talu... et je me suis retrouvé en bas avec de la neige compacte jusqu'au genou : impossible le sortir de snow d'en dessous, obligé de déchausser et de creuser.

Ca a l'air rien comme ca, mais meme moi qui suis un gros barjo, pendant que ca glissait j'ai senti ce que ca pouvait faire d'etre pris dans une vraie grosse avalanche.... et maintenant je suis réellement prudent :D

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 22-05-2008 à 16:42:28

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14947657
mockfella
Posté le 22-05-2008 à 16:45:11  profilanswer

klemton a écrit :

Ca a l'air rien comme ca, mais meme moi qui suis un gros barjo, pendant que ca glissait j'ai senti ce que ca pouvait faire d'etre pris dans une vraie grosse avalanche.... et maintenant je suis réellement prudent :D

haha et le grooooooooooooooos tas de neige qui arrive sur la piste et tous les skieurs qui te regarde genre :  :pfff:
ça m'est déjà arrivé aussi et ça fait bizarre c'est vrai  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mockfella le 22-05-2008 à 16:45:35

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14947670
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 22-05-2008 à 16:46:21  profilanswer

mockfella a écrit :

pas sur d'avoir tout compris de comment ça c'est passé  :pt1cable:  

Mais vive les cowboys quoi  [:shongail]

pour recapituler, les stups d'evry etaient des cow boys a l'epoque donc se pensaient tous permis, pendant se controle il etait en surnombre donc jouent les costauds pendant le controle, tu vois le genre? petits coups de genoux, petits bequilles etc... le pote en question essait de debattre mais ils sont deux dessus a le maitriser, les petits qui voient la scene vont prevenir d'autres potes, du coup ca se retourne a 20 contre 4, les flics prennent peur et le pote se libere d'un des stup et commence direct a cogner contre l'autre, ca a du durer 10sec mais assez pour decoler quelques chasser dans le flic après d'autres voiture de flics rappliquent (les flics, lors d'un controle, previennent toujours du lieu de leur controle et appelle automatiquement du renfort dans ce genre de quartier avant de commencer le controle)

c'est mieux la? :)

n°14947683
mockfella
Posté le 22-05-2008 à 16:47:22  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

pour recapituler, les stups d'evry etaient des cow boys a l'epoque donc se pensaient tous permis, pendant se controle il etait en surnombre donc jouent les costauds pendant le controle, tu vois le genre? petits coups de genoux, petits bequilles etc... le pote en question essait de debattre mais ils sont deux dessus a le maitriser, les petits qui voient la scene vont prevenir d'autres potes, du coup ca se retourne a 20 contre 4, les flics prennent peur et le pote se libere d'un des stup et commence direct a cogner contre l'autre, ca a du durer 10sec mais assez pour decoler quelques chasser dans le flic après d'autres voiture de flics rappliquent (les flics, lors d'un controle, previennent toujours du lieu de leur controle et appelle automatiquement du renfort dans ce genre de quartier avant de commencer le controle)

c'est mieux la? :)

ui merci :o

:D  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 16:47:22  profilanswer

n°14947691
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-05-2008 à 16:48:26  profilanswer

mockfella a écrit :

ui merci :o

:D  :jap:

euh ... :sweat:
t'as un décodeur intégré ou bien ? [:cerveau klem]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°14947725
mockfella
Posté le 22-05-2008 à 16:52:30  profilanswer

wedgeant a écrit :

euh ... :sweat:
t'as un décodeur intégré ou bien ? [:cerveau klem]

[:rofl]

je te résume :

- 4 flics de la BAC arrivent pour un contrôle sur 3 gus
- comme c'est des cowboys, ils taquinent les 3 gus (ptites claques toussa :o) puis se mettent sur le plus petit des 3
- les gamins du quartiers, étant témoins, appellent du renfort
- les flics font moins leurs malins quand arrive les 20 nouveaux gus et lâchent le mec sur qui ils avaient jeté leur dévolu qui s'empresse de foutre la misère à l'un des flics
- les renforts flics arrivent, l'histoire est finie

après je te l'accorde, c'est pas forcément très incroyable  :o

Message cité 2 fois
Message édité par mockfella le 22-05-2008 à 16:53:07

---------------
n°14947728
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-05-2008 à 16:52:41  profilanswer

mockfella a écrit :

haha et le grooooooooooooooos tas de neige qui arrive sur la piste et tous les skieurs qui te regarde genre :  :pfff:
ça m'est déjà arrivé aussi et ça fait bizarre c'est vrai  :jap:

Oué en effet la piste du bas était pas mal entamée :D Heureusement, personne a rien vu et je suis reparti discret  :whistle:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14947732
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 22-05-2008 à 16:53:01  profilanswer

n°14947733
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 16:53:04  answer

Amraz a écrit :

Jsuis allé deux fois en Corse il s'est jamais rien passé pourtant j'ai trainé un peu partout, la seul chose que j'ai vu c'est des touristes alacon venir les faire chier sur certains sujets au milieu du restau du village, apres faut pas s'etonner qu'ils se fassent caillasser leur voiture.

+1 :D
Me sens plus en sécurité en Corse que n'importe où à Paris, donc bon le TF1-like ça va bien cinq minutes [:prodigy]

n°14947739
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 22-05-2008 à 16:53:54  profilanswer

Je sais pas si on peut dire que c'est "incroyable" ou "étonnant" :

-Mise en situation : Quand j'étais en 3eme, j'étais fou amoureux de ma première copine, qui s'est suicidée en se jetant d'un pont le jour de la St Valentin. Depuis, ça peut paraître niais, mais j'essaye de bloquer cette journée pour aller sur ce pont avec une rose et d'y passer quelques heures.-

Bref, je devais avoir 17 ans, j'habitais seul dans un appart dans la ville où tout c'était passé, et j'avais bloqué ma soirée pour y aller. On imagine bien que j'étais pas d'une humeur particulièrement joyeuse. J'ai trainé en ville avant d'y aller vers 10-11h du soir.

J'arrive et de loin je vois une ado avec des longs cheveux noirs et dans ma tête ça fait ding. Je sais pas pourquoi, pour moi, c'était elle. Gros choc, je lache ma fleur et cours vers elle en l'appelant. Elle sursaute, et me regarde tout en pleurant... Quand j'arrive à environ 10m d'elle, elle grimpe sur le rebord et saute.
...

Ca m'a mis K.O. et je me suis écroulé tétanisé. A partir de la, tout est un peu flou, je me souviens juste que j'ai passé quelques temps à l'hopital sans pouvoir dire un mot. Après cette histoire, je suis resté cloîtré dans ma chambre chez mes parents pendants quelques semaines sans voir le soleil ni dire un mot à quiconque. :/

n°14947747
mockfella
Posté le 22-05-2008 à 16:54:21  profilanswer

mais puisqu'on vous dit que c'est HS non de bleu  :o

@zellounet >  :ouch: tain mais

Message édité par mockfella le 22-05-2008 à 16:55:47

---------------
n°14947755
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-05-2008 à 16:54:52  profilanswer

mockfella a écrit :

[:rofl]

je te résume :

- 4 flics de la BAC arrivent pour un contrôle sur 3 gus
- comme c'est des cowboys, ils taquinent les 3 gus (ptites claques toussa :o) puis se mettent sur le plus petit des 3
- les gamins du quartiers, étant témoins, appellent du renfort
- les flics font moins leurs malins quand arrive les 20 nouveaux gus et lâchent le mec sur qui ils avaient jeté leur dévolu qui s'empresse de foutre la misère à l'un des flics
- les renforts flics arrivent, l'histoire est finie

Méga compriiiiis [:jar jar]
Mais en effet, c'est pas super incroyable :o
Sauf si celui qui le raconte est soit le flic qui s'est fait pourrir, soit le gamin qui s'est fait sonder analement :o

---------------
n°14947757
freeza01
Posté le 22-05-2008 à 16:55:00  profilanswer

n°14947779
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2008 à 16:57:12  profilanswer

Zellounet a écrit :

Je sais pas si on peut dire que c'est "incroyable" ou "étonnant" :

:cry:  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°14947784
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-05-2008 à 16:57:39  profilanswer

freeza01 a écrit :

attends... tu as vu son spectre ?

juste une gamine qui s'est suicidé au même endroit que son ex :spamafote:
c'est moche :/

---------------
n°14947834
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-05-2008 à 17:01:24  profilanswer

Drapal et je raconte vite fait mon truc, t'aleur je voit un avion qui venait de decoller (ya un aéroport pas loin) et je le voit rentrer dans un nuage moyen dont le contour etait bien visible, probléme, le dit avion n'en est pas ressorti, comme avalé par le nuage ou qu'il c'est arreté dedans!  :pt1cable:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°14947890
teepodavig​non
Posté le 22-05-2008 à 17:08:49  profilanswer

[:lazar]  [:gordon shumway]

---------------
Laurent est mon fils.
n°14947907
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 17:10:33  answer

the bulleur a écrit :

Drapal et je raconte vite fait mon truc, t'aleur je voit un avion qui venait de decoller (ya un aéroport pas loin) et je le voit rentrer dans un nuage moyen dont le contour etait bien visible, probléme, le dit avion n'en est pas ressorti, comme avalé par le nuage ou qu'il c'est arreté dedans!  :pt1cable:

Une escale peut-être?  :o

n°14947931
viniw
geek repenti
Posté le 22-05-2008 à 17:13:27  profilanswer

non il s'est ecrasé contre le mur du son !

n°14947932
korrigan73
Membré
Posté le 22-05-2008 à 17:13:29  profilanswer

oui, chez les bisounours.
ou alors il a retrouvé l'avion soit disant tombé sur le pentagone.

n°14947956
teepodavig​non
Posté le 22-05-2008 à 17:17:21  profilanswer

Y avait une aurore boréale ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°14947980
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-05-2008 à 17:19:34  profilanswer

Non mais ca fait bizzare style video paused, on s'attend à le voir sortir comme on les voit souvent le faire et là rien, on attend mais rien, pas d'avion, surtout que le nuage dans lequel il est rentré etait bien independant des autres...
... les idées les plus farfelues sont alors apparues dans mon esprit, je me suis dit qu'on va me prendre pour un fou, ma femme etait a coté dans la maison et n'a rien pu voir, c'est le seul non-temoin que j'ai.

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 22-05-2008 à 17:22:22

---------------
n°14948000
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 17:21:08  answer

C'était ptet l'avion qui ramenait au bled les 4400 :o

n°14948028
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 22-05-2008 à 17:23:23  profilanswer

mockfella a écrit :

c'est sur, mais pour moi ce fut etonnant de voir un pote foutre une mandale a un stup (je faisais partit des 20 qui on t rappliqué après) mais sinon rien de fantastique comparé aux mecs qui tombe avec un pneu a la place du parachute ou autres.

n°14948036
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-05-2008 à 17:23:56  profilanswer

Je sais pas mais il etait pas loupable car bien visible (chromé avec le soleil qui brillé dessus)

---------------
n°14948074
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-05-2008 à 17:27:16  profilanswer

the bulleur a écrit :

En taille apparente (angulaire), le nuage était combien de fois plus gros que l'avion ? Parce qu'après le décollage, les avions bifurquent pour prendre la direction de leur destination, donc si ça se trouve, il a tout simplement fait ce virage alors qu'il était masqué par le nuage, et après virage, la direction de l'avion était à l'opposé du nuage (donc le nuage te l'éclipsait, vu qu'il se trouvait en permanence entre toi et l'avion).

EDIT:
                                                |
                                                |
                                          ____|____
                                         |      |      |
                                         |       \     |
Toi                                     |         ' >----------------------------    avion
                                         |_ nuage _|

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2008 à 17:34:10

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14948150
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 22-05-2008 à 17:34:03  profilanswer

ou alors son chichon n'etait du toute fraicheur :o

n°14948160
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-05-2008 à 17:34:52  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

En taille apparente (angulaire), le nuage était combien de fois plus gros que l'avion ? Parce qu'après le décollage, les avions bifurquent pour prendre la direction de leur destination, donc si ça se trouve, il a tout simplement fait ce virage alors qu'il était masqué par le nuage, et après virage, la direction de l'avion était à l'opposé du nuage (donc le nuage te l'éclipsait).

Le nuage devait faire en surface apparente 15 fois l'avion en hauteur et 7 a 8 fois en largeur, j'ai pensé a un virage a droite de l'avion mais vu sa vitesse (il aurait du apparaitre au bout de 5 secs) et sa distance par rapport a moi (environ 300 métres) c virage devait etre sacrement serré, proche de l'angle droit, en plus je sais a peu prés quelle courbe il prennent pour faire un virage (c'est quasiment toujours pareil) et c'est beaucoup plus large...

Edit>> je viens de voir ton "dessin" c'est un peu ca mais j'etait plus au sud (tu m'as mis a l'ouest si on dit que le nord est en haut) et l'avion ne prennait aucun angle pour prendre un virage il allait tout droit et allait vers le nord ouest (de droite a gauche quoi).

Message édité par the bulleur le 22-05-2008 à 17:40:43

---------------
n°14948202
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 17:39:21  answer

|
                                                |
                                          ____|____
                                         |      |      |
                                         |       \     |
Toi                                     |         ' >----------------------------    avion
                                         |_ nuage _|

Il était donc à hauteur de l'avion [:opus dei]
T'aurais du faire un tour dans le nuage. Y avait ptet une soirée privée :o

n°14948206
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-05-2008 à 17:39:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Jsuis allé deux fois en Corse il s'est jamais rien passé pourtant j'ai trainé un peu partout, la seul chose que j'ai vu c'est des touristes alacon venir les faire chier sur certains sujets au milieu du restau du village, apres faut pas s'etonner qu'ils se fassent caillasser leur voiture.

Pour la corse je n'y suis allé qu'une fois : superbe, que des bons souvenirs  :love:  et RAS...vraiment étonné par tous ces fake ragots  :o  

Je suis blanc et on roulait en voiture de loc avec plaque 2A ceci explique peut être des choses...

Des que les enfants auront grandi, on y retourne avec eux

n°14948225
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-05-2008 à 17:42:29  profilanswer

"Marty, tu n'arrives toujours pas à penser en 3 dimensions": ceci est une projection au sol en 2D. On parle d'un avion en phase de décollage, donc en phase d'ascension, et un nuage a une extension verticale (fatalement non représentée sur le schéma 2D :o) qui peut angulairement occulter toute une plage d'altitude de l'avion (et donc l'occulter jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2008 à 17:46:47

---------------
n°14948316
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 17:53:35  answer

Trucs franchement étonnants sur le coup, pas forcément gores mais qui font "bizarre" sur le moment.

- Dans les montagnes à traquer de la caillasse, je sors la massette, file un bon gros coup sur un rocher, énorme bruit d'explosion à faire péter les tympans. J'avions pas vu que y avait une carrière en activité juste derrière la crête - très furtivement j'ai pensé "putain c'est moi qui fais ça ?! [:wam]", c'est vraiment bizarre comme sensation.

- Plantage de tente dans une pâture clôturée, à la tombée de la nuit ; au lever du soleil un gars à la mine pas commode débarque en 4L, s'approche, nous dit qu'il est le proprio et... nous invite à petit déj café/croissants chez lui. :crazy: :crazy: On le voyait déjà sortir la carabine... Et après on dit que les Corses aiment pas les étrangers :o

- Près d'un lac de montagne, par une météo à pas foutre les Arabacci dehors (brume, orage assez proche, temps de vite se barrer quoi), un air d'opéra style Wagner résonne, c'étaient deux touristes sans doute chanteurs pro et qui se faisaient plaisir un peu en contrebas de moi, croyant être seuls [:wam] Là encore on se dit "mais putain mais c'est quoi ça ?! [:wam]" devant l'incongruité de la situation.

- Vu (enfin, entendu [:jofission]) mon voisin tomber par-dessus son balcon (4ème étage). Ai entendu le bruit assez violent, l'ai vu allongé sur le sol au rez-de-chaussée, mais pas réalisé sur le moment ce qu'il s'était passé (me suis dit... "quel drôle d'endroit pour bronzer :??:", ouais c'était l'été tout ça...)

- Un blaireau m'a reniflé les baskets alors que je me tenais debout au milieu d'un rond-point, vers minuit, à l'entrée de La Mure (Isère). Ca doit pas arriver à beaucoup de gens. :sol:

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 17:54:43
n°14948340
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 17:57:21  answer

"Marty, tu n'arrives toujours pas à penser en 3 dimensions": ceci est une projection au sol en 2D. On parle d'un avion en phase de décollage, donc en phase d'ascension, et un nuage a une extension verticale (fatalement non représentée sur le schéma 2D :o) qui peut angulairement occulter toute une plage d'altitude de l'avion (et donc l'occulter jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible) :o

"Herbert, élève ton esprit au-delà de ces 3 dimensions très triviales. Comme bien souvent, l'explication se trouve ailleurs. Il faut fouiller dans les méandres de la pensée humaine. A mon avis du coté de la 4ème Dimension  :o "

n°14948357
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-05-2008 à 17:59:14  profilanswer

Ouais bon je pige pas ce "phénoméne" d'avion qui se volatilise, j'aurais du filmer le truc si j'avais eu mon camescope sous la main... :/

---------------
n°14948378
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-05-2008 à 18:01:40  profilanswer

Euh... Okaaayy  [:herbert de vaucanson]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2008 à 18:02:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)