| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Reprise du message précédent :
--------------- Domine et distribue. |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 00:06:59 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... | Topic, honte |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
|
leen99 |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Larry_Golade |
Ah, parce que ça arrive tous les jours chez toi --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
leen99 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 15:43:43 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 11-07-2008 à 15:53:55 --------------- 1984 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message édité par c4h8o3 le 11-07-2008 à 17:02:45 --------------- 1984 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kadreg profil: Utilisateur | surtout que l'A^ ne passe ni a Orsay, ni a dourdan --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
oishiasan You're talkin' to me? | c'est pas plutot l'A10? |
Otan beauval c'est clair rainette... | lors d'une "désintégration" pendant mon BTS...
Message édité par Otan beauval le 15-07-2008 à 15:14:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Wow , complètement débile la "camarade" , même bourrée, faut être sacrement débile |
Otan beauval c'est clair rainette... | elle a eut effetivement bcp de mal à s'en remettre.... pour ensuite essayé de se "dédouaner" Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 15-07-2008 à 15:13:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girl | --------------- -That's why god made extra bullets |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Une abrutie pareille ne se dédouane pas, hop, plainte et tout le bordel légal possible pour la faire cracher un maximum --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon ben alors on oublie tout et on passe à l'évènement suivant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Drap pour ce beau topic Pierre Bellemare --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 15-07-2008 à 18:14:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mom Boucher I've got balls of steel |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
TenjO TengE ☆☆ |
Une fois j'en ai croisé un avec une telle quantité de sang à terre qu'il ne devait plus en rester beaucoup dans le motard Message édité par TenjO TengE le 16-07-2008 à 09:53:02 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 19:59:02 ![]()
Tu baise après avoir dormi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |