| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 19:59:02 ![]() Reprise du message précédent :
Tu baise après avoir dormi ? |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 19:59:02 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Au p'tit matin, on te dit --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 23:56:07 ![]()
|
Larry_Golade | C'est la pie qui glande? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
darthnet kylee & Renkaii |
quieto Demon Called Deception |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 23:55:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 23:55:52 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
black_hole |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 14:04:26 ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
simaril |
|
misster-vip13 | a moi ^^ Message cité 3 fois Message édité par misster-vip13 le 19-08-2008 à 20:40:41 |
Lupobianco |
Message édité par Lupobianco le 19-08-2008 à 16:17:16 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
misster-vip13 |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | L'attardé n'est pas plutot celui qui ne comprends pas le second degré ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
misster-vip13 |
Message cité 1 fois Message édité par misster-vip13 le 19-08-2008 à 16:36:28 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Clique sur le lien, ce n'était pas une blague pour insinuer que ta vie est merdique --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
misster-vip13 | Attend ta passion c'est la mangue et tu dit que ma vie est merdique |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
mixmax Too old for this shit. |
edit: pour toi c'est pas drole, je sais Message édité par mixmax le 19-08-2008 à 20:41:52 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 20-08-2008 à 15:49:53 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 11:22:46 ![]() |
AeroTek |
|
madeux Up The Irons ! |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
|
fabyyyy | 1 mois sans rien |
scorbutic | Nevermind. Le boulot de tous les jours Message édité par scorbutic le 25-09-2008 à 16:09:23 |
internaut95 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |