"Pas de rétroviseur absent" ça veut dire qu'il n'est pas absent, qu'il n'est pas ou qu'il est absent ?
ps : visibilité c'est un nom féminin jusqu'à preuve du contraire.
Ouaip parce qu'il utilise des caméras donc il y a des réto absent
XaT > Échantillon pas représentatif dans les extrêmes ? Il y a 300+ cases dans ce graphique, + de $100k à 19 ans ça doit pas courir les rues !
Message édité par islis le 11-09-2014 à 20:32:25
scshirlitz
Posté le 11-09-2014 à 21:03:45
FrigoAcide
Posté le 11-09-2014 à 21:24:43
La Seine-Saint-Denis comme vous ne l'avez jamais vue : voilà ce que vous promet de découvrir Manolo Mylonas, photographe qui a exploré pendant plusieurs années son département pour y immortaliser des scènes uniques.
Ici, un cheval se dresse sur une terrasse d'immeuble, façon Pégase descendu du ciel ; là, un homme en fauteuil roulant s'engage sur l'autoroute, acteur d'une scène presque trop improbable pour être crue. Et pourtant, tout est vrai : nous voilà devant la "banalité extraordinaire" de la banlieue, ce "territoire d'espoir et de perdition" que le membre de la plateforme Divergences a cartographié avec patience et persévérance.
Découvrez dans ce diaporama neuf images de cette série en lice pour le concours ZOOMS 2014. À la demande de l'auteur, les photos ne sont pas légendées, parce que "c'est au spectateur de faire sa propre lecture". Mais vous pouvez en découvrir plus sur l'histoire du projet en lisant l'interview accordée par Manolo Mylonas au "Nouvel Obs", sans oublier de consulter le site du photographe commercialisant ses tirages numérotés.
Pour celle-ci, ils ont fait ça (c'est une université), car ils se sont rendus compte que ça ne coutait rien, comparé à un jardinier, et le boulot était fait pareil (pelouse tondue).
Cela dit, c'est une université vraiment naze celle là Je plains les étudiants qui y vont
Pour celle-ci, ils ont fait ça (c'est une université), car ils se sont rendus compte que ça ne coutait rien, comparé à un jardinier, et le boulot était fait pareil (pelouse tondue).
Sont vachement malins, pour avoir trouver un truc pareil...
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-09-2014 à 21:49:17
Profil supprimé
Posté le 11-09-2014 à 21:56:16
bordel que c'est laid tout ce béton/tas de détritus C'est donc ça la RP alors
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 21:56:51
Un mot-croisillon non ? C'est pas 4chan qui voulait surfer sur le ice bucket mouise en trouvant une façon de faire appaître les nichons de milliers de gonzesse sur le net ?