|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 22:52:49 |
MrMonsieur |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PistolSt4R Psiko |
Message édité par PistolSt4R le 11-09-2014 à 23:46:18 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
XaTriX | @Arkin : Oui vala XaT Message édité par XaTriX le 11-09-2014 à 23:39:43 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Mortadelle |
Edith : j'ai rien dit, les cm sont au verso. Message édité par Mortadelle le 12-09-2014 à 00:05:53 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 00:49:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lorenzo67 | --------------- Hâche et Fer |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-09-2014 à 09:52:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lerude | à peine cassé ,déjà dévalisé |
roger21 | bah c'est aussi un peu le tien |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 4 fois Message édité par fire in the hole !!! le 12-09-2014 à 12:51:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 12:52:10
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 12:59:13
|
Hunters | C'est vrai franchement, des smileys de roumains seraient plus appropriés... |
Hunters | (*le post ci dessus est à vocation ironique mais j’anticipe que d'aucun y veront du premier degré voilé, HFR what else toussa) Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 12-09-2014 à 13:02:53 |
doosen Des nuées de sens |
|
Ticento |
|
stardrawer Jaronaute |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 12-09-2014 à 13:07:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ZeMrHyde té ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 13:41:39
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 13:58:14
|
HipiPeep | C'est plutôt une rotule de train qui a laché ... --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 15:01:26
|
Hunters | Ni de rotule, qui est un os du corps humain et pas une vulgaire pièce de voiture. Le manque de culture des gens m'étonnera toujours... |
Publicité | Posté le |