|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 09:58:09 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 09:58:09 |
morphe67 ][>:=~+ | La petite blonde en spoiler, si. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Skol |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 10:18:59 Paris Hilton sapée comme Michou ... la gueule du rêve. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 10:22:44 Elle me dit oui je dis pas non ... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
andre_prigent Futur modo | Spécialement dédicacé à Baodai38
Message cité 2 fois Message édité par andre_prigent le 30-07-2014 à 10:36:19 --------------- L'humanité est surévaluée |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 10:34:52 |
kcim1 | un panoramique sur de la gargouille de compétition
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
guimo33 Random guy |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 11:06:24 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 11:14:37
|
sire de Botcor Armorican way of life | Pour suivre le troupeau... mais à distance
Message édité par sire de Botcor le 30-07-2014 à 11:19:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_TiFooN_ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai compris de quoi il s'agissait mais --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 11:21:40 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Le futur avec des jeunes d'aujourd'hui dans le monde du travail ? --------------- Oui |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-07-2014 à 11:23:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dada7826 |
Message édité par dada7826 le 30-07-2014 à 11:24:08 |
bertrand_205champion | Il y en a vraiment qui le trouvaient plus ''joli'' avant?
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 11:24:07
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_TiFooN_ | j'hésitais sur le caractère étonnant de l'image, vous m'avez bien rassuré |
Bear'sBeard |
Donc dans la mesure où avant je serait passé devant sans y faire trop attention et maintenant si je passe devant je vai me dire "c'est quoi ce truc immonde" ou "Putain, ils ont craqué sur la peinture", oui on peut dire qu'elle est moins "jolie" qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 30-07-2014 à 11:30:48 |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Skol |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah, c'est les frontistes qui ont peint l'oeuvre en bleu ? Je pensais que c'était l'artiste qui avait commencé avec une oeuvre bigarrée résolument post-moderne et que le FN avait rendu ça plus neutre. Ils auraient dû peindre l'oeuf avec trois bandes verticales bleu-blanc-rouge. Message édité par Rhadamenthos le 30-07-2014 à 11:34:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kabouik |
Message édité par kabouik le 30-07-2014 à 11:36:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-07-2014 à 11:39:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PoyPoy323 | Dès le moment où l'artiste a été payé pour son travail (qui résulte d'une commande et non pas d'un création originale), ce n'est plus "son" œuvre, cela devient l'œuvre du propriétaire qui en fait ce qu'il veut (avec plus ou moins de bon gout !) |
origami | Non, le propriétaire ne peut pas faire ce qu'il veut d'une oeuvre d'un artiste. --------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
_TiFooN_ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-07-2014 à 11:48:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |