| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 11:43:51 ![]() ![]() |
Skol |
|
Pingooo |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
doko_13 | Pour l'histoire de l'œuvre d'art, voir le code de la propriété intellectuelle...
|
Ticento so-saugrenu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 12:59:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 13:00:24 |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
bahamut49 |
|
giorkal | Donc si quelqu'un fait une "oeuvre" qui represente un etron sur la voie publique , on n'a pas le droit d'y toucher ... |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 13:08:09 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 30-07-2014 à 13:09:34 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_TiFooN_ |
|
bertrand_205champion | Si je mets une photo de mon cul sur ce topic et que je dis que c'est une oeuvre, le modo n'a pas le droit de l'effacer? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 13:21:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 13:22:26 ![]() |
beriller sorte de grosse tomate |
kcim1 | l'art contemporain peut encore faire envie, comme ici:
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
teepodavignon |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Da_Edge HFR BS | Parfois c'est bien de ne pas exprimer certaines choses --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | boah, c'est son droit d'aimer les th... les rondes. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Xaviar |
|
GuiGui013 | L’artiste d’origine colombienne Diana Beltran Herrera crée d’incroyables sculptures d’oiseaux en papier avec ses deux mains. Grâce à des accessoires, elle parvient à réaliser des oiseaux en plusieurs dimensions et à reproduire la beauté de l’envol de différentes espèces ailées. A découvrir.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 17:07:34 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
tourtour |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 30-07-2014 à 17:59:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
kabouik | Ça mérite que tu les http://reho.st/ avant que les liens périment. Message édité par kabouik le 30-07-2014 à 18:47:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mosk |
Et tu crois qu'acheter une œuvre c'est quoi ? Acheter la toile et le bois ? Message édité par mosk le 30-07-2014 à 19:08:35 --------------- Everything not saved will be lost. |
Xaviar |
Spinebreaker | |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |