|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 21:29:13 |
jello |
|
sidela |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Pikazag |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Tiens, mon ramoneur prétendais la même chose --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
SirAnneau |
Oui enfin ceci n'est pas une preuve. Darwin, sélection naturelle... si dégénération il y a eu les individus atteints en sont forcement morts. Seuls ceux adaptés auraient survécus. Et donc au final forcement un population saine. Message édité par SirAnneau le 14-08-2014 à 23:22:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 23:30:27 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 23:31:21 |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 23:30:27 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SirAnneau |
Oeuf corse. Au minimum 5 générations d'animaux doivent nous séparer de 86. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
gebreugg |
|
Damze | |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Damze |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
stardrawer Jaronaute | Michel sapin ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pikazag |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 01:28:06 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
moggbomber War, war never changes | t pas obligé de lire non plus
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 15-08-2014 à 11:44:26 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 15-08-2014 à 02:11:54 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Pikazag |
Patchou |
Non, ca c'est le principe de la religion : être persuadé que ce qui est lu est la vérité.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |