|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 23:59:01 |
moggbomber War, war never changes |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-06-2014 à 00:58:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
roger21 | nan mais on s'en fout en vrai, fume ta merde chimique, persuade toi que c'est super sain que t'es pas dépendant que tu claque pas ta thune et sois heureux mon gars Message cité 3 fois Message édité par roger21 le 08-06-2014 à 01:42:43 |
Obdal | et donc, pas de réponse pour le truc de la paralysie du sommeil? tout hfr attend une réponse là |
mourisse Satan m'habite |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 08-06-2014 à 01:45:31 --------------- |
Obdal |
|
Azety |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 03:16:42 |
sidela | Message cité 3 fois Message édité par sidela le 08-06-2014 à 03:25:01 |
Dravety |
Déjà fait ça plusieurs fois et c'est une des choses le pire que j'ai eu. Je suis resté incapable de bouger et réveiller ma femme pendant plusieurs minutes une vraie merde quand tu paniques |
jameson |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 08-06-2014 à 03:44:49 |
jameson |
|
jameson |
Dernier message sur ce sujet totalement HS, n'espérant du reste certainement pas te convaincre. MP si tu le crois vraiment utile (bof). Message cité 1 fois Message édité par jameson le 08-06-2014 à 03:54:29 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 08-06-2014 à 06:41:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 08:39:48
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 08:40:34 |
clayclay |
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Pavese69 |
philippe06 |
Hollywood a bien bossé En même temps il y avait beaucoup de communistes à l'époque aussi, communistes qui étaient à l'époque encore pro-soviétiques. Message édité par philippe06 le 08-06-2014 à 09:46:38 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
darkbenn Pouet Pouet | Message cité 1 fois Message édité par darkbenn le 08-06-2014 à 11:37:44 --------------- In Pan Bagnat we trust |
mosk |
Le débarquement ce n'est qu'une des étapes de l'avancée des alliées de l'ouest vers Berlin, en tout il débarqueront près de 2 millions d'homme et autant sont arrivé en Europe durant les autres débarquement en Provence et en Italie. Au total plus de 5 millions d'homme, ce qui est comparable aux effectifs de l'armée rouge à la fin de la guerre. Quand au rôle de l'URSS dans la défaite Allemande il est évidement important mais les pertes monstrueuses qu'ils ont subit est au moins en partie imputable à leurs propres erreurs (ça n'a pas aidé d'avoir tué tout l'état major de l'armée rouge pendu les purges) et choix tactiques. Tout ça aurait probablement était en vain si les alliés n'avait pas pu ouvrir un nouveau front à l'ouest. ps : Et comme dit plus, l'URSS était alors économiquement mal en point et a assez largement dépendu du support US pour son équipement. Message édité par mosk le 08-06-2014 à 11:59:23 --------------- Everything not saved will be lost. |
le_6tron |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Ah moi j'ai jamais vécut ça hein (et tant mieux vu les anecdotes).
Ouais, chuis bien content que ça me soit jamais arrivé
Non beh tant pis. Ouais j'y suis passé mais je retrouve pas là non plus. Tant pis Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 08-06-2014 à 12:43:50 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Bitman MURICA | lol |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 13:07:45 J'crois que tu ne sais pas ce qu'est un bouchebag
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 13:08:17 |
Obdal | Message édité par Obdal le 08-06-2014 à 13:16:21 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
philippe06 | Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 08-06-2014 à 14:36:43 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Biiij Suck it up, move on. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |