| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 13:18:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 13:18:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 13:21:05 ![]()
|
Bear'sBeard |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain comme dit falou si on demandait aux gens de choisir entre france et suisse y aurait personne pour gueuler que le sondage pue
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Space Profil: Maux des rateurs | Le changement de lunette c'est maintenant \o/
|
Zoreil |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tourtour | Sans oublier la t-shirtance
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 13:34:58 ![]() Je ne sais pas où poster ça.
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 13:36:13 ![]() ![]() |
teepodavignon |
La double nationalité, c'est un vieux marron que l’extrême droite combat depuis un moment. Match de foot ou pas, coupe du monde ou pas. Ils resservent ça en ce moment mais on est pas obligé d'y accorder plus de sérieux que d'habitude. Message édité par teepodavignon le 30-06-2014 à 13:46:28 --------------- Laurent est mon fils. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
giorkal |
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 14:23:22 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 14:25:35 ![]() On aurait mis beaucoup moins de temps a massacrer les """révolutionnaires""" surtout. |
Majax691 |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
morb |
darkbenn Pouet Pouet |
edit : trouvé ! http://brasscockroach.com/h4ll0w33 [...] igara.html Message édité par darkbenn le 30-06-2014 à 16:49:04 --------------- In Pan Bagnat we trust |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life | C'est dans l'air du temps, à Nice les Algériens n'ont plus le droit de montrer leur drapeau désormais.
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Xaviar | Mais non, Allemands et Hollandais non plus n'ont pas le droit.... ou pas.... En tout cas j'ai un magnifique drapeau Corse à la maison, j'hésite à "tenter ma chance" Message cité 1 fois Message édité par Xaviar le 30-06-2014 à 16:15:48 |
biloo hej franskjävel | pourtant en Allemagne justement il me semble que c'est "toléré" lors de tels évènements sportifs
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 30-06-2014 à 16:18:38 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
teepodavignon | Y a pas des régions algériennes avec leur propre drapeaux pour contourner --------------- Laurent est mon fils. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
teepodavignon |
C'est surtout que le drapeau algérien est connu alors qu'un truc jamais vu dans le doute tu laisse filer sur un malentendu --------------- Laurent est mon fils. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fafarex |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 17:00:25 ![]()
|
teepodavignon |
Comme dans beaucoup d'endroit
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |