Non, c'est le reflet Toute la difficulté est dans le positionnement du miroir pour générer l'illusion.
Pas convaincu du tout, le détourage des jambes / doigts sur le mirroir est sacrément net (aucun reflets autour de ses doigts)et la précision des détails du reflet qui est parfaitement raccord avec l'arrière plan me font penser l'inverse
Pas convaincu du tout, le détourage des jambes / doigts sur le mirroir est sacrément net (aucun reflets autour de ses doigts)et la précision des détails du reflet qui est parfaitement raccord avec l'arrière plan me font penser l'inverse
Moi aussi, je dis méfiance, c'est pas un cadre en bois.
Très intéressant tout ça mais si vous voulez vraiment vous impliquer pour la cause de l'ours blanc, plutôt que de faire du HS, essayez de vous rendre utile. Envoyez des like sur facebook par exemple.
yop je n'arrive pas a remtre la main sur des images ou l'on voit lors d'une fete des morts les gens sortir les cadavres pour faire la fete avec eux !!
oui, une vieille tradition où ils les habillent pour l'occasion et dansent avec. c'était pas Madagascar dans mon souvenir mais une petite île de Polynésie ou océan indien
oui, une vieille tradition où ils les habillent pour l'occasion et dansent avec. c'était pas Madagascar dans mon souvenir mais une petite île de Polynésie ou océan indien