Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6106 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°29276671
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2012 à 14:54:34  answer

Reprise du message précédent :
qu'il s'est brisé en 50 morceaux :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 14:54:34  profilanswer

n°29276757
matlpbg
!
Posté le 17-02-2012 à 14:59:31  profilanswer

ah   [:rougit]

n°29278308
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-02-2012 à 16:56:28  profilanswer

[:uriel:4]  " Tu ne recevras que ce que le sort t’attribuera vraiment ! "

n°29283313
rastafia
sélavi
Posté le 18-02-2012 à 10:50:56  profilanswer

C'est certainement un fantôme, voire un esprit malin. As-tu une baguette de sourcier, ou un pendule, afin de vérifier s'il y a des activités extra-visibles a proximité de l'accident ? As-tu parfois des courants d'air alors que toutes les fenêtres sont fermées ? Des portes qui claquent ? Des bruits étranges ?

Il faut prendre cela au sérieux car aujourd'hui c'est un vase, mais demain ? Toi ? Tes enfants ? Peut-être que c'est un test. Si tu n'es pas équipé je connais quelqu'un de très bien qui peut venir chez toi te faire gratuitement un état des lieux. MP.

---------------
Cantor est devenu fou
n°29284147
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:11:19  answer

rastafia a écrit :

aujourd'hui c'est un vase, mais demain ? Toi ? Tes enfants ?

[:nicolas89]

Spoiler :

Faut donc penser à bien fermer la bouche et serrer les fesses,
pour pas exploser,
quand tu passes à côté de ta cheminée...

[:wawa78:5]

n°29285557
glevesque
Reste Calme !
Posté le 18-02-2012 à 17:46:24  profilanswer

Salut

Il y a une réponce intéressante  ici
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1796_1.htm

Gilles

n°29344749
chronicles
For a better world
Posté le 24-02-2012 à 15:10:14  profilanswer

matlpbg a écrit :

salut tout le monde,
Depuis quelque temps, il nous arrive des choses bizarres dans notre appartement ..  
Dernier en date, hier matin on se rend compte qu'un verre qui contenait des fleurs avait littéralement explosé !

http://img263.imageshack.us/img263/5049/image001cp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour info, c'etait un verre très épais de ce style la (http://www.verre-a-biere.com/index.php/verre-hoegaarden-25-cl.html)
Le verre a complètement explosé alors bon je ne me serai pas posé de question si le verre était cassé par terre !! mais la les 3/4 du verre sont encore sur la cheminée et surtout que le verre n est pas cassé en 2/3 morceaux mais en 1000...
meme le cul du verre qui assez épais a explosé en 20 morceaux si ce n est plus !!  

Si vous auriez une explication ... ?  
la cheminée ne marche pas, il n'y a pas de grands écarts de température, ça c'est passé la nuit personne n'est rentré pour lancer ce verre sur la cheminée, pas d'antenne relais par chez moi (on ne capte pas) et il n'y a pas de castafiore dans les parages ...
j'ai retesté de faire tomber le meme verre (+poids pour se remettre en configuration) le verre a chaque fois "rebondi" avec 0 fissures 0 éclats ... sans meme parlé du fait que les tulipes sont placées pile poil devant la cheminée...  

des avis ?

Les tulipes essaient de de transmettre le message suivant : les fils dans la cheminée, c'est moche !  :D  

Plus sérieusement, je sais pas trop.  

n°29543198
massimi
life is a blessing sign
Posté le 14-03-2012 à 19:42:21  profilanswer

Moi je suis d'afrique et le paranormal c'est notre lot quotidien et ces choses la sont réelles .  
Mais je crois que dans ton cas c'est certainement des esprits qui n'ont pas trouvés repos . C'est tout. Tu dois leur venir en aide

n°29548266
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-03-2012 à 11:32:04  profilanswer

Voila !
Eux non plus n'aiment pas les fleurs et les câbles !

:o

---------------
NULL
n°29549573
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2012 à 13:54:14  answer

massimi a écrit :

Moi je suis d'afrique et le paranormal c'est notre lot quotidien et ces choses la sont réelles .  
Mais je crois que dans ton cas c'est certainement des esprits qui n'ont pas trouvés repos . C'est tout. Tu dois leur venir en aide

Comme les "voleurs de sexe" ?  [:cerveau zebra]

http://www.rue89.com/rue69/2010/11 [...] urs-173226

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 13:54:54
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 13:54:14  profilanswer

n°29615735
_tchip_
Posté le 21-03-2012 à 15:30:28  profilanswer

l'aide internationale qui disparait comme par magie une fois passée par les autorité  

---------------
He likes the taste...
n°29615914
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-03-2012 à 15:41:10  profilanswer

Hop, encore un petit coup de flippe cette nuit :d

De circonstance :

http://hfr-rehost.net/self/pic/024fcc2b54429383868728e34073d30d7da24253.jpeg

Faites de beaux rêves :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°29616243
_tchip_
Posté le 21-03-2012 à 15:59:52  profilanswer

Vini a écrit :

Hop, encore un petit coup de flippe cette nuit :d
De circonstance :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 24253.jpeg
Faites de beaux rêves :o

Le coup de l'expérience extracorporel avec le démon qui vient te voler ton corps c'est exactement le film Insidious :D

---------------
He likes the taste...
n°29617968
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-03-2012 à 17:41:24  profilanswer

La paralysie du sommeil est à l'origine même du mot "cauchemar", c'est pas pour rien.  :o

Message édité par Julian33 le 21-03-2012 à 17:41:34

---------------
http://septimot.fr
n°29637226
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 22-03-2012 à 18:17:53  profilanswer

voir dans la pénombre d'une chambre (ou ailleurs) des personne ça s’appelle la paréidolie , comme de voir des visages dans les nuages ou jésus sur un toast  :D

---------------
nunc est bibendum
n°29641557
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-03-2012 à 00:37:11  profilanswer

masterroshi a écrit :

voir dans la pénombre d'une chambre (ou ailleurs) des personne ça s’appelle la paréidolie , comme de voir des visages dans les nuages ou jésus sur un toast  :D

Ou dans le cul d'un chien :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°29888227
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 15-04-2012 à 20:44:21  profilanswer

Au fait je ne sais pas si vous connaissez la "série" ghost adventure , Syfy la passaient mais j'ai l'impression qu'ils ont lâché la vf si quelqu'un a des infos ;)

n°29893643
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-04-2012 à 11:22:24  profilanswer

Tain j'ai jamais vu ni ressenti de présence durant mes paralysies du sommeil, heureusement c'est déjà suffisamment flippant sans ça [:alph-one]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°29911081
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 17-04-2012 à 18:34:46  profilanswer

masterroshi a écrit :

Ce n'est pas du tout ça.

Je ne savais pas du tout ce qu'était la paralysie du sommeil quand j'en ai fait.

Un nuit j'étais immobilisé sur mon lit et il y avait une espèce de petit être noir avec une tête flippante (comme un bouc) assis sur mon ventre et qui me regardait avec des yeux démoniaques.

Rien de plus flippant  [:wiids]  

Par la suite quand j'ai appris ce qu'était la paralysie du sommeil je me suis reconnu à 100% dans ce que d'autres ont vécu. Le pire c'est que toutes les cultures du monde racontent le même phénomène.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

http://www.axolot.info/wp-content/uploads/2009/12/abildgaard.jpg

[:sweatv]  [:sweatv]  [:sweatv]

Message cité 1 fois
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 17-04-2012 à 18:35:35

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°29918769
Noboru
Upgradé
Posté le 18-04-2012 à 11:52:26  profilanswer

massimi a écrit :

Dis moi "Maitre Kamabouko", fais tu revenir l'etre aimé qui est parti, guéris tu de l'impuissance, fais tu démarrer les motos russes ?

:whistle:

Message édité par Noboru le 18-04-2012 à 11:53:03
n°30052697
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2012 à 19:31:45  answer

le bois travaille aussi  :jap:

n°30066765
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-04-2012 à 12:28:20  profilanswer

Kilyn a écrit :

Les coups c'est comme si quelqu'un donnait un coup mais tu ne vois personne.
Pour les craquements, y compris dans les meubles, ça le fait plusieurs fois par jour.
J'habite chez mes parents et si ce sont des phénomènes étranges la personne visée est ma mère. Elle a déjà senti des présences et la nuit parfois, elle sent quelqu'un respirer à côté d'elle voire la toucher.

En tout cas j'ignorais qu'il y avait un topic de ce genre. Je croyais qu'il n'y avait que des sceptiques ici.

Ça sent la paralysie du sommeil, ça...

---------------
NULL
n°30068593
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 30-04-2012 à 15:33:18  profilanswer

Kilyn a écrit :

Les coups c'est comme si quelqu'un donnait un coup mais tu ne vois personne.
Pour les craquements, y compris dans les meubles, ça le fait plusieurs fois par jour.
J'habite chez mes parents et si ce sont des phénomènes étranges la personne visée est ma mère. Elle a déjà senti des présences et la nuit parfois, elle sent quelqu'un respirer à côté d'elle voire la toucher.

En tout cas j'ignorais qu'il y avait un topic de ce genre. Je croyais qu'il n'y avait que des sceptiques ici.

ton père ?

n°30078633
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-05-2012 à 15:32:32  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Ce n'est pas du tout ça.

Je ne savais pas du tout ce qu'était la paralysie du sommeil quand j'en ai fait.

Un nuit j'étais immobilisé sur mon lit et il y avait une espèce de petit être noir avec une tête flippante (comme un bouc) assis sur mon ventre et qui me regardait avec des yeux démoniaques.

Rien de plus flippant  [:wiids]  

Par la suite quand j'ai appris ce qu'était la paralysie du sommeil je me suis reconnu à 100% dans ce que d'autres ont vécu. Le pire c'est que toutes les cultures du monde racontent le même phénomène.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

http://www.axolot.info/wp-content/ [...] dgaard.jpg

[:sweatv]  [:sweatv]  [:sweatv]

Ca doit expliquer certaines morts "naturelles" pendant le sommeil, tellement y'a de quoi en faire une crise cardiaque lorsque ça arrive  [:max evans]  

Perso ca m'arrivait pendant des siestes, et y'avait pas de démons. Juste une paralysie totale. Le truc le plus effrayant à vivre après un bad trip sous champi (C'est insurpassable au niveau angoisses :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 01-05-2012 à 15:35:32

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°30078657
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-05-2012 à 15:34:55  profilanswer

Kilyn a écrit :

C'est le net qui dit ça. Et la bible j'ai un doute sur son caractère divin.

Il y a une quinzaine d'années toute la famille était dans le salon à regarder la télévision un soir. Subitement nous entendons tous un bruit qui ressemblait à un grand rideau qu'on tire avec la poignée. On était tous surpris mais personne n'est allé vérifier.

Les rêves prémonitoires vous y croyaient ? Et ceux où vous rêvez de vos défunts ? Les pressentiments et intuitions c'est du paranormal ?

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -temp_tech

Ce mec a l'air sérieux. Bon maintenant je ne sais pas ce que ca vaut comme théorie mais c'est intéressant.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°30086517
Perfector
Memento mori
Posté le 02-05-2012 à 09:31:34  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca doit expliquer certaines morts "naturelles" pendant le sommeil, tellement y'a de quoi en faire une crise cardiaque lorsque ça arrive  [:max evans]  

Perso ca m'arrivait pendant des siestes, et y'avait pas de démons. Juste une paralysie totale. Le truc le plus effrayant à vivre après un bad trip sous champi (C'est insurpassable au niveau angoisses :o).

J'ai déjà connu ça aussi, sans hallucination visuelle, mais avec une sensation d'écrasement, comme si quelqu'un était assis sur moi et m'empêchait tout mouvement [:shlavos]
Le pire est que tu sais quand ça arrive que c'est un rêve (rêve lucide), mais tu connais pas le moyen d'en sortir  :sweat:

n°30091594
kli_
Der Frettchen
Posté le 02-05-2012 à 16:40:17  profilanswer

Idem, avec les hallucinations visuelles  :sweat:  (et parfois auditives)
Tournée dans mon lit face au escaliers, je vois une silhouette sombre monter, je sais qu'elle me veut du mal. Le même scénario se répète plusieurs matins, pendant une période de stress.  
Je pensais à des cauchemars, puis j'ai entendu parler de la paralysie du sommeil, effectivement, ça y ressemble.

n°30159801
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 07-05-2012 à 03:07:48  profilanswer

:hello:  
Je suis tomber sur ce topic par hasard.
Quelques trucs vécus (je tiens à préciser que je suis tout ce qu'il y a de plus normal :D)

Je devais avoir dans les 9 ans.
J'étais dans la chambre au premier étage de la maison de campagne familiale, tout seul, en train de regarder la télé.
mes grands parents étaient au RDC en train de préparer le diner.
étant intrigué par le paranormal, et surtout les séances de spiritismes qu'on racontait beaucoup entre gamins (les tables qui bougent, tout ça...), j'ai posé mes deux mains sur une table de chevet et je me suis concentré.
quelques secondes après, paf...sans même le bruit de l'interrupteur, la lumière c'est éteinte toute seule.
j'ai rallumé illico puis, pris de peur, je suis descendu très rapidement retrouver mes grands parents pour raconter cette expérience.
puis bien sur, comment prendre au sérieux un gosse de 10ans.

-----------------------------------------------

J'étais en vacance dans le nord chez un ami, je devais avoir dans les 11 ans.
un après midi d'été, on était tout les deux à vélo, puis, on s'est retrouver au niveau d'un passage à niveau avec la barrière baissée, comme celui ci :

http://www.la-clau.net/imatges/noticia/passage_a_niveau_elna_28_07_08.jpg
la pancarte "un train peut en cacher un autre" à son intérêt, je vais y venir...

Donc en tenant nos vélos à la main, ont patientaient que le train à faible allure finisse de passer pour traverser.
une fois se train passer, sans même attendre les barrières remontées, je suis passer en dessous, et je commençais à m'engager sur les voies...
et tout d'un coup, j'ai comme un bras qui m'a retenu au niveau du thorax, ça m'a complétement bloqué !
3/4sec après, un deuxième train passa à très vive allure à quelques mètres de moi...

mon ami se tenait à quelques mètres de moi derrière, ça ne venait pas de lui, et ont étaient seuls.
plus tard, j'ai pensé au "souffle" du train qui aurait pu éventuellement me repousser mais ce n'était pas ça non plus...
j'ai très bien senti le blocage, et surtout qu'entre ce dernier et le passage du train, il s'est écoulé quand même quelques secondes.
impossible à savoir d'où ça venait, mais sans cette "intervention", ça aurait pu m'être fatal.

------------------------

Quelques années après, vers 13 ans, entre potes et copines, on avait rien trouver d'autre de mieux à faire que des séances de spiritisme dans les caves du bâtiment :sol:  

une table, un verre retourné, et, l'alphabet disposée en cercle autour du centre du point de départ du verre.
ce délire, ça a durer quelques semaines, toujours est t'il que le verre sur la table bougeait pendant nos séances, ont posaient des questions à des "esprits", et ils nous répondaient en formant des mots avec l'alphabet.
mais bon, on avait tous le doigt sur le verre qui l'effleurait, peut être qu'un de mes potes ou copines le bougeait volontairement, je sais pas...

aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'avais tenter cette expérience de temps à autre :
j'écris l'alphabet sur une grande feuille de papier, je la fixe, je pose une question et bizarrement, mes yeux bougent tout seul dans la direction des lettres, pour former des mots...
dans la plupart des cas, c'est du charabia (ou peut être que je n'arrives pas à comprendre) mais j'ai tout de même cette impression que mes yeux bougent sans aucunes volontés venant de moi.

---------------------------

j'ai aussi tenter le "voyage astral".
je m'étais renseigner en lisant un bouquin et, avec du travail et beaucoup de concentration, j'ai la vague impression que je n'y étais pas loin.
j'arrivais à un stade où je ne sentais plus mes jambes, des fourmis qui montaient des jambes jusqu'à la tête, je me sentais vide, comme si j'allais sortir.
mais bon, lors de mes tentatives, quand ses symptômes apparaissaient, je prenais peur à chaque fois et je n'essaya pas d'aller plus loin : notamment avec cette histoire de "non retour" en cas de rupture du cordon d'argent et par peur de l'inconnu.

j'étais obligé à chaque fois de reprendre mes esprits doucement : bouger mes membres un par un doucement, ouvrir les yeux doucement...car si j'allais trop vite, je me sentais vraiment bizarre.

bref, maintenant, tout ça, c'est derrière moi.
même si ça mérite réflexion, enfin pour moi surtout, en prenant de l'âge, j'ai arrêter de croire à tout ça, ou plutôt refuser d'y croire (du moins pour certaines choses).

---------------
Flickr
n°31785340
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 25-09-2012 à 15:24:30  profilanswer

Salut,

Je poste ici car je n'ai pas trouvé de meilleur endroit où poser cette question.
Je viens de me mater le pilote des documentaires "Ancient aliens". Dans ces documentaires, ils font des rapprochements entre des curiosités archéologiques et la possibilité que d'autres êtres soient venus nous visiter.

Je suis quelqu'un de plutôt cartésien, mais j'apprécie ce genre de théorie qui me laisse rêveur. Après tout, sans preuve du contraire, tout est possible, et même si tout est fait pour qu'on se pose des questions en acceptant cette théorie, ça me plait :)

Bref,  
Aujourd'hui, sur tout un tas de sites, on utilise des outils de géolocalisation comme Google map, OpenStreetMap, ou autres, et je me demandais si quelqu'un (ou un groupe de personnes) avait déjà fait une carte publique où seraient marqués les différentes positions des endroits du genre.  
Je serais intéressé d'y faire un tour (même si c'est dans d'autres pays), pour prendre quelques photos et enrichir un peu ma vie.

Quelqu'un aurait ça peut-être ?  
Je sais que j'en demande beaucoup mais ptet qu'ici, certains d'entres vous vont sur d'autres forum et ont ptet vu passé ça...

D'avance merci :jap:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°31786111
yvesson
Posté le 25-09-2012 à 16:16:06  profilanswer

Hej,
J'ai matté quelques épisodes aussi, c'est assez entertaining, un peu genre feu l'émission "mystères", monté en épingle.
Certains épisodes posent de meilleures questions que d'autres, genre le site de puma pumku avec les gros blocs imbriquables les uns dans les autres et les trous minuscules, ce qui paraît impossible pour la technologie supposée des habitants (qu'on connaît très mal apparemment).
Malheureusement, les réponses sont très orientées, un peu genre psychanalyse, un cercle = une chatte et un bâton = une bite, là c'est un peu un cercle = une soucoupe, un bonhomme habillé bizarement = un alien. Perso., la plupart des dessins je vois autre chose, en tout cas il y a bien des interprétations possibles autres que ce qu'ils veulent bien montrer dans le reportage.
Il y en a que je considère délirants, genre celui sur les bigfoots, et celui sur les pyramides qui seraient des centrales nucléaires... Le pire c'est que c'est le gars le plus intéressant sur d'autres sujets, pour ainsi dire, qui regarde les pierres au microscope pour essayer de voir les traces de découpe ou de taille ou qui montre la parfaite symétrie des statues égyptiennes.

A mon avis, puma pumku est le truc le plus impressionnant de ces repotages, et c'est en amérique du sud, près du lac titikaka apparemment. Ensuite les pyramides d'égypte, le sphynx et cie ça me paraît incontournable si c'est pas trop la guerre en égypte. Ensuite probablement les temples mayas au mexique et les incas un peu plus bas, les murs avec les énormes pierres parfaitement taillées c'est aussi bluffant, il y en a à Cuzco au pérou.  
Tu retrouves tout ça facilement en te baladant même sur youtube ou wikipédia, mais je n'ai jamais vu de carte, perso.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°31826687
Mikhail
Posté le 29-09-2012 à 17:51:48  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=99X [...] re=related

http://www.youtube.com/watch?v=ERGN1W1oj40

Message édité par Mikhail le 29-09-2012 à 18:11:15

---------------

n°31827571
Mikhail
Posté le 29-09-2012 à 19:58:36  profilanswer

There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy.  
(W. Shakespeare, Hamlet)

---------------

n°31829423
yvesson
Posté le 30-09-2012 à 01:50:46  profilanswer

Hej,
Sur la vidéo chinoise, que j'avais déjà vue il y a quelques jours, je ne sais pas où est le trucage, mais en tout cas, le raté c'est que le gars touche le vélo de face et réapparait plus loin sur le côté du vélo. Si on regarde au ralenti, on voit vraiment un gars arriver et toucher le vélo juste avant le camion. Faudrait mieux que youtube pour pouvoir vraiment regarder frame par frame.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°31829487
Hello Grom​it
Posté le 30-09-2012 à 02:15:26  profilanswer

[:lardoncru]

n°31829591
Mikhail
Posté le 30-09-2012 à 05:22:27  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Sur la vidéo chinoise, que j'avais déjà vue il y a quelques jours, je ne sais pas où est le trucage, mais en tout cas, le raté c'est que le gars touche le vélo de face et réapparait plus loin sur le côté du vélo. Si on regarde au ralenti, on voit vraiment un gars arriver et toucher le vélo juste avant le camion. Faudrait mieux que youtube pour pouvoir vraiment regarder frame par frame.

La réponse est ici:  http://x.wanmei.com/

---------------

n°31830208
yvesson
Posté le 30-09-2012 à 11:14:47  profilanswer

Hej,
Je ne parle ni chinois, ni russe, hein. Le norvégien, à la rigueur, je déchiffre.

---------------
n°31830410
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-09-2012 à 11:50:43  profilanswer

que les russes conduisent comme des pieds n'a rien de paranormal
ce tunnel a déja des antécédents ...
http://youtu.be/-QXrX6OzfP4
 on notera le joli recadrage pour ne pas voir la présence du camion percuté  [:azylum]

n°31846186
Mikhail
Posté le 01-10-2012 à 20:51:45  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je ne parle ni chinois, ni russe, hein. Le norvégien, à la rigueur, je déchiffre.

Qui t’empêche?

---------------

n°31846609
yvesson
Posté le 01-10-2012 à 21:20:42  profilanswer

Mikhail a écrit :

Qui t’empêche?

Hej,
Chronos.

---------------
n°31852905
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-10-2012 à 13:03:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)