| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 19:01:07 ![]() ![]() |
Ciler |
Jambier |
|
syr01 Hystérie connective | Voila, 6 segments suffisent là --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ZINZINPHOBE Seriously? | --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Krinosk | Je vous propose comme consensus de déclarer c'est la question qui est merdique, qu'elle n'a aucun intérêt pédagogique et que notre époque est vouée à l'échec. |
LibreArbitre La /root est longue |
Je dois avoir un problème de compréhension Message cité 7 fois Message édité par LibreArbitre le 21-04-2014 à 19:13:50 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 19:12:41 ![]() ![]() |
dragages |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
philippe06 |
Y a de vice dans la question, un graphe complet à 6 sommets est constitué de 15 arrêtes. http://fr.wikipedia.org/wiki/Graphe_complet Après en rajouter 3 au pif pour que le QCM corresponde ... c'est impossible en fait, vu qu'on a déjà dessiné toutes les arrêtes possibles. Après on peut les faire en dehors mais bon ... EDIT: je viens de voir la correction Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 21-04-2014 à 19:16:53 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Azety | Punaise ces pages de HS
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nicobule Pilou-Pilou |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arkin |
tu noteras qu'il n'a jamais été question de se limiter aux segments reliant deux points déjà présent Message édité par Arkin le 21-04-2014 à 19:18:02 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LibreArbitre La /root est longue |
Patchou |
Message édité par Patchou le 21-04-2014 à 19:20:09 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
arthoung |
|
Stukka Panzer-Fluid | Okay, je crois qu'il est temps de faire une coupure |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
arthoung | Euh..... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 19:36:37 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
Jambier |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Pavese69 |
PeeKa |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 20:31:49 ![]()
|
arthoung |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 20:34:32 ![]()
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |