Une dernière pour la route ? On avait parlé des mitrailleuses montées sur char, voitures, trains, motos et même vélos : n'oublions pas qu'il est possible d'en monter aussi sur Babar.
Si.
ô putaing jte dis pas la taille des bouchons d'oreilles pour Babar...
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 21:15:16
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-04-2014 à 21:23:56
Toyota Camry
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Dispo ici, par contre je ne sais absolument pas ce que vaut ce vendeur en terme de fiabilité. Mais bon paiement via paypal, on ne prend pas un énorme risque non plus.
---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
HipiPeep
Posté le 21-04-2014 à 21:46:06
Mais pourquoi une, puis deux lanières.
---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
Patchou
Posté le 21-04-2014 à 21:48:58
La 2eme te permet de bouger le marquetaligne du marquetapage plus facilement sans perdre la page en cours
Message édité par Patchou le 21-04-2014 à 21:49:12
---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
Tain mais voir 3 repost en 3 pages ça devient normal ici.
En même temps c'est une réponse au commentaire initial qui a mis l'image sans les balises quote et /quote (suffit de regarder le lien des 2 images pour s'en apercevoir).
En même temps c'est une réponse au commentaire initial qui a mis l'image sans les balistes quote et /quote (suffit de regarder le lien des 2 images pour s'en apercevoir).
En même temps c'est une réponse au commentaire initial qui a mis l'image sans les balistes quote et /quote (suffit de regarder le lien des 2 images pour s'en apercevoir).
/captain obvious
Perso je parlais de beaucoup d'autres images.
Pour le marque page j'avais capté que c'était une quote foirée.