|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
J_D_ | Reprise du message précédent :
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 09:59:40 |
matfou | Chouette je vais faire mes courses de nowel --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
_TiFooN_ | Faut aller jusqu'au bout : |
moonboots |
ujina |
matfou |
Il suffit de lui demander Message édité par matfou le 04-12-2013 à 10:11:40 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sans parler du projet phare Hubble... envoyé dans l'espace avec une aberration optique l'empêchant de fonctionner. Les problèmes du rover sont presque excusables à coté de ces 2 la. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-12-2013 à 10:23:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moonboots |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 10:13:35 |
moonboots |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-12-2013 à 10:23:25 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Moctezuma2 | Pas pour la première elle nous le donne gentillement |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 10:21:28
Et tu termines la tête dans un saut de merde parce que plus rien te fait bander au bout de quelques semaines. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
french_Kiss Universel |
|
moonboots |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Moctezuma2 |
|
C'est surtout du au fait que la première puissance mondiale n'a toujours pas réussi à s'imposer la cohérence du système métrique de reconnaissance internationale. Message édité par CAMPEDEL le 04-12-2013 à 10:49:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Moctezuma2 | Mais non tu voit comme c'est la première puissance mondiale tu voit, il font comme ils veulent tellement ils sont trop puissant |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
moonboots |
|
the_warrior in soviet ... |
|
minusplus |
|
moonboots |
Quel rapport ? Qu'est-ce qui empêchera le ballon de se percer comme s'est déchirée la chenille ? Le problème ici est la résistance du matériaux, pas la forme. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-12-2013 à 14:53:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Moctezuma2 | C'est un erreur tellement stupide qu'ils ont pas du penser à vérifier ça. C'est comme pour les mensonges, plus c'est gros mieux ça passe. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 11:12:07
Pour 2 problèmes flagrants (et y'a eu maintenance corrective sur hubble qui est de toute façon conçu pour recevoir une maintenance régulière, contrairement au rover), combien de centaines de milliers d'autres cap techniques qui se passent sans soucis et dont t'entends jamais parler alors que pourtant, ils ont déployés autant d'effort intellectuels à concevoir que pour les problèmes sus-cités ? C'est bien rigolo de dire "lol les amateurs", on peut effectivement forcer le trait, faire les kisiconnaisse un peu gonflés et en rire, no soucy. Je comprends aussi que ça rassure chacun de nous dans nos divers niveaux de médiocrité de se dire que même les techniciens, chercheurs et scientifiques les plus illustres de la planète peuvent parfois dire ou faire des conneries, mais se permettre de dire, en analysant deux photos au coin d'un topic, que "les mecs de la nasa" ont tout simplement oublié de prendre en compte un paramètre aussi important que l'état réel du sol martien et quels effets il va avoir sur les roue du rover, ça mérite juste l'award 2013 de la suffisance. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 11:14:03 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi après le débat sur les dates, le débat sur les marmots, on doit se taper un débat sur le système métrique dans le topik des images ? --------------- |
moonboots |
|
Publicité | Posté le |