| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 23:49:55 ![]() |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 23:49:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
andre_prigent Futur modo |
Chou Andy Would you know my nem |
cacatomique | |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 01:24:45 ![]()
Euh non c'est de la merde, ca demande beaucoup trop d'attention et s'enraille souvent. Préfèrez un AR-15. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 01:44:37 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
hd2 |
J'avais vu passer le récit d'un gars qui avait fait ça d'instinct lors de la présentation de son produit devant une dizaine de clients... Ça avait jeté un froid... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 02:31:24 ![]()
Quand on apprendra que les nazis utilisaient des fourchettes pour manger, on se mettra à manger avec les doigts. Sérieusement, ces polémiques me dépassent. La devise était employée par les nazis, mais elle est clairement beaucoup plus ancienne que cela, certainement de racines latines ou saxonnes. Ce n'est certainement pas Hitler qui l'a inventé quoiqu'en dise wikipédia, tout au mieux reprise à son compte. Personnellement, je ne vois rien de choquant dans le fait qu'un militaire, qui n'a probablement aucune idée que la devise brodée sur sa manche l'a été aussi sur des vareuses d'enculés y'a 75 ans de cela, montre avec fierté placer ces valeurs, qui ne sont pas un putain de coypright deposés par les nazis, comme étant les siennes. Après, j'avoue que de la voir en Allemand nous rappelle les heures les plus sombres blablabla, mais je pense vraiment qu'on peut accorder le bénéfice du doute au mioche. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 02:32:59 |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 02:31:24 ![]() ![]() |
Ouiche |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mais pourquoi en allemand ? Elle aura été en français, ça passait crème. Message édité par Bakk15 le 21-12-2013 à 07:13:26 |
justeleblanc |
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 21-12-2013 à 07:17:43 |
Lannes A faire ! | après tu peux t'être intéressé à l'histoire et avoir noté cette devise qui te touche...
|
justeleblanc | oui c'est vrai il n'y a pas que les ss à avoir utilisé cette devise
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Lannes A faire ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 08:57:29 ![]()
|
justeleblanc |
|
Lannes A faire ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 09:22:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 09:24:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 09:30:10 ![]() et sur son gant? Ca ressemble vaguement au signe de Quake 3 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 21-12-2013 à 09:44:37 |
com21 real men don't click |
manisque | The Average Women Faces In Different Countries
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
khariboo | |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non mais faut pas avoir 10 de QI pour comprendre que l'association du slogan et du nombre rend plus qu'evident la référence nazie. Mais c'est vrai que ces temps-cis c'est devenu "fun" de faire des quenelles et de pouffer quand quelqu'un dit "chambre à gaz", donc cette photo est sûrement "humoristique" Moi je ne le suis même pas, vu que l'armée regroupe une quantité notable d'abrutis. Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-12-2013 à 09:58:25 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
khariboo | QALC: Chaque soldat est libre de se coller l'insigne/blason de son choix ? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 10:04:45 ![]() |
gorobei | |
gouge away |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On dirait qu'un autre le porte également.
--------------- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |