Le mec qui a fait le deuxième cadre noir n'a pas trouvé la blague et a fait de l'humour sur le fait qu'elle n'était pas en train de faire de la boustifaille dans la cuisine.
t'as tout compris
---------------
NNiD: Sylfurd
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 12:09:06
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-02-2008 à 12:11:21
En tout cas elle n'a pas l'air morte du tout Une mort étrange, en plus.
---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
Ca ressemble au bracelet qu'on te met au bras à la morgue avant de te mettre ds un tiroir
voila ! On peut aussi noter son regard vide, le fond matelassé genre cerceuil avec les fleurs autour Ca ressemble fortement à une préparation mortuaire quand meme
voila ! On peut aussi noter son regard vide, le fond matelasségenre un cerceuil avec les fleurs autour Ca ressemble fortement à une préparation mortuaire quand meme
Avec les yeux ouverts et en p'tite culotte ?
---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 27-02-2008 à 12:17:40
bin la photo a ptet été prise avant qu'elle soit finie d'etre préparée
après j'suis pas expert, mais c'est la légende autour de cette photo
Message édité par Sylfurd le 27-02-2008 à 12:18:18
On peut rajouter les sectes et mouvements idéologiques en tout genre.
Effectivement. D'ailleurs la croix au cou ainsi que le bracelet me font plutôt penser à ces bracelets d'abstinence que certains jeunes chrétiens américains portent...
Effectivement. D'ailleurs la croix au cou ainsi que le bracelet me font plutôt penser à ces bracelets d'abstinence que certains jeunes chrétiens américains portent...
Le système d'attache fait néanmoins penser à un bracelet du monde médical.
edit: Cela dit la photo est pas un modèle de précision. Après réflexion, je crois apercevoir une serviette hygiénique à travers sa culotte: une morte n'en porterait pas. De toutes façons, si c'est une mise en scène, et pas une photo volée chez un croque-mort pervers, il pourrait s'agir de n'importe quel bracelet.
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv