Tous ces gens qui ne connaissent pas "la classe américaine"...
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
bauer_attitude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-03-2013 à 20:27:47
Photo?
Non c'est tiré d'un jeu vidéo : Project CARS.
Je suis totalement bluffé
Et à priori c'est pas retouché, c'est un screen d'un utilisateur que j'ai récupéré de la section JV.
ben raison de plus pour chialer ,non?
non y'a pas que ça qui m'écorche les yeux (et les oreilles), et crois moi je suis déjà bien trop exigeante par rapport aux nouvelles consignes. Mais "than/ as" si il maîtrise pas le pluriel il y a peu de chance pour qu'il atteigne ce pallier, et l'article, même chose trop dur le concept "générique vs spécifique".
ça serait inconvenant de demander une correction, éventuellement par MP? "womens" c'était volontaire, par contre le remplacement de as par than je l'ai fait spontanément.
ça serait inconvenant de demander une correction, éventuellement par MP? "womens" c'était volontaire, par contre le remplacement de as par than je l'ai fait spontanément.