Allo, non mais allo quoi ! T'es une fille et t'as pas poitrine, Allo ? Allo ? j'sais pas vous recevez ? T'es une fille t'as pas de poitrine ? C'est comme si je te dis que t'es une fille et t'as pas de soutif
Non,une vrai personne n'est pas un masque, c'est quelqu'un qui a un visage,crée quand il était dans le ventre de sa mère. Et qu'il garde généralement le reste de sa vie.
Si vous en cherchez et que vous êtes à Paname, c'est assez simple. Il y en au croisement Grand Boulevard et boulevard Montmartre. Au meilleur crêpe de Paris je crois.
Si vous en cherchez et que vous êtes à Paname, c'est assez simple. Il y en au croisement Grand Boulevard et boulevard Montmartre. Au meilleur crêpe de Paris je crois.
---------------
"Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE)
Le personnel s'est exécuté Non mais franchement un truc comme ça on leur rie à la gueule et on ne leur donne pas un centime.
tu filmes et tu mets sur youtube
t'applaudis
Message édité par HumanRAGE le 17-03-2013 à 00:03:58
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.