Soirée trop bizarre ^^
En gros: on se retrouve en ville, on va boire un coup. ambiance très détendue, comme les dernières fois, la discussion est fluide, mais il m'a fallu plus de temps pour être à l'aise, après tout la fois d'avant je m'étais pris un stop.
On boit un coup, deux coup, trois coup. et si on allait manger?
hop, je paye les coups à boire.
(elle avait sorti son portefeuille. la dernière fois c'était elle qui avait payé, la fois d'avant moi. bref, équilibré)
on va dans un resto pas trop loin que je connais bien, je sais que c'est bon, ambiance sympa, un peu sombre, intime...
et la, la bizarrerie commence
elle me pose des questions sur ce que je pense, sur ce que je ressens.
j'ai hésité, et je me suis dis "soyons franc"
je lui lache tout: le fait qu'elle est ambigue, que du coup je sais pas ou me situer, que j'ai vu des IOI et des IOD, que son "soyons amis" sonne faux, etc.
elle me donne raison, me dis que je lui plais, mais qu'elle a peur de me faire du mal.
on discute de ça longtemps, je suis très sérieux pour le coup, la discussion est interessante, peu importe ou elle peut me mener, ça m'interesse.
on va boire un dernier verre. on change de sujet, on reparle de choses légères, je voulais pas rester sur une note "tendue" trop longtemps...
on rentre à nos voitures respectives, on s'embrasse.
je la laisse.
bref, j'ai winé, ça me va!
pour le reste on verra, mais le début me plait bien.
après elle m'a bien mis en garde: je lui plais, mais elle n'est pas sure que ça colle. mais en gros je lui avait dit que moi j'étais prêt à prendre le risque, visiblement elle aussi.
\o/