D'après les villageois, c'est le seul poisson qui ne craint pas le crocodile. Il arrive parfois qu'un petit crocodile s'aventure trop loin du bord et soit carrément coupé en deux.
Message édité par Amaniak le 13-09-2008 à 23:35:27
Pas vraiment! Au contraire moi mes gosses je leur montrerais volontiers crâne et squelettes, en prenant soin de bien leur expliquer ce que c'est je vois pas du tout ce qui peut être choquant là-dedans. Tu n'as jamais mis les pieds au musée d'histoire naturelle?
Le livre de chevet de ma gamine de 4 ans c'est "le corps humain" et sa page préférée c'est celle du squelette ou elle me demande le nom de chaque os.
( + tout le reste de la meute de basheurs pathologiques, j'quote pas ce serait trop long )
triple pour Noalhac, reste quand même qu'il s'agissait Nolhac en Haute-Loire ce qui était annoncé par les présentateurs du JT (c'est ce qui m'a fait remarquer la couille de la carte d'ailleurs).
Edit :
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 00:53:30
Ca sent le generator ou alors je sais pas ce qu'ils ont collé dans leur vin de messe
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 14-09-2008 à 00:56:02
Amaniak,
Galwhen,
---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
Ouais fake surement, les images sont toujours identiques (ombres, fleurs, cadrage etc.) alors qu'elles sont sensées avoir été prises sur un laps de temps. Donc des différences devraient apparaitre.