Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 07-12-2012 à 20:38:04
Reprise du message précédent : J'avais déjà eu comme ça des photos qui ressemblaient à des n° de maisons. Je suppose que c'est pour Google Streetview en effet...
Je vois bien reconnaître quelqu'un dans une situation compliquée...
---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
roger21
Posté le 07-12-2012 à 20:57:53
oui, le recaptcha de google a une partie captcha et une partie "va-y aide moi à lire ce truc j'y arrive pas et après je serai le maitre du monde de la reconnaissance d’écriture - dans toutes les langues, c'est localisé - grâce à toi et je pourrai assouvir mon plan de conquête du monde et au passage compléter les bases de données de la nsa qui sont partenaires" du coup il suffit de pas se planter sur le captcha et de mettre n'importe quoi sur l'autre (personnellement je mettais fuck mais c'est trop long, maintenant je mets fuu)
oui, le recaptcha de google a une partie captcha et une partie "va-y aide moi à lire ce truc j'y arrive pas et après je serai le maitre du monde de la reconnaissance d’écriture - dans toutes les langues, c'est localisé - grâce à toi et je pourrai assouvir mon plan de conquête du monde et au passage compléter les bases de données de la nsa qui sont partenaires" du coup il suffit de pas se planter sur le captcha et de mettre n'importe quoi sur l'autre (personnellement je mettais fuck mais c'est trop long, maintenant je mets fuu)
Blague à part, c'est flippant l'intrusion de plus en plus insistante de cette société dans nos vies.
Encore dans wiki, c'est toi qui met les données mais elles sont disponibles gratuitement or là l'internaute donne des données gratuitement pour que google mette un copyright dessus et les vende.
Message édité par teepodavignon le 07-12-2012 à 21:13:04
---------------
Laurent est mon fils.
_tchip_
Posté le 07-12-2012 à 21:12:58
les salopes
---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
homme des bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 07-12-2012 à 21:41:21
Citation :
C'était la femme la plus grande du monde, de son vivant – 2,36 mètres, 200 kilos. Yao Defen, une Chinoise, s'est éteinte à l'âge de 40 ans à la mi-novembre
C'était la femme la plus grande du monde, de son vivant – 2,36 mètres, 200 kilos. Yao Defen, une Chinoise, s'est éteinte à l'âge de 40 ans à la mi-novembre
C'est encore bien assez beau pour eux. Faut les plaindre ?
non faut qu'ils ressortent encore plus guedin wait... pourquoi les laisser sortir après tout ? ah... parce que ça coûte cher à l'état yaka rétablir la peine de mort
C'est encore bien assez beau pour eux. Faut les plaindre ?
Un jour tu ouvriras un ouvrage de criminologie et tu verras que le taux de récidive est nettement moindre dans les pays où l'on traite correctement les prisonniers. Et encore mieux lorsqu'on s'en occupe pour les réinsérer.