http://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/ [...] 161126.jpg Cette photo prise le 12 Décembre 2012, à Paris, montre le poignet d'une personne affichant l'heure "12:12" et la date du 12/12/12. Cette dernière succession de 3 numéros identiquesdu siècle a donné lieu à une ruée de ventes de billets de loterie et d’autres célébrations partout dans le monde. AFP PHOTO THOMAS COEX
[ ma vie passionnante ON]moi c'est mon coupon de réduction Match qui est pile au 12/12/12 12:12 [ / ma vie passionnante OFF]
Une femme dans une chaise roulante crie des slogans devant le palais présidentiel au Caire, en Egypte, le 10 décembre 2012. Le Président Mohamed Morsi a ordonné à l'armée égyptienne de "coopérer" avec la police jusqu'au référendum qui se tiendra ce week-end. AFP/GIANLUIGI GUERCIA
Oui je d'accord, mais y a pas assez de "femme à poil" et trop de "femme à poil"...
FYP.
De temps en temps c'est bien, trop c'est pas bien.
Moi j'aime bien avoir une petite photo de charme entre plusieurs images étonnantes, c'est comme un petit cadeau surprise, ça détend au boulot Mais il est vrai que l’excès nuit en tout.