| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
Edit : http://en.wikipedia.org/wiki/Brooke_Greenberg Message édité par Klisstoriss le 07-12-2012 à 17:07:31 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 17:05:02 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ahah, sur le site du zap, NICKEL ! Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 07-12-2012 à 17:09:09 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
cacatomique |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ABC j'connais seulement de réput', jamais trop maté, mais je crois qu'on n'est pas dans le lourd. Elle est passée sur NBC, l'émission Dateline, qui est assez merdique en son genre. Interview pour Paris Match de son toubib Dr Walker... J'ai lu nulle part que c'était un fake, donc pourquoi pas, mais bon l'histoire circule par les réseaux souterrains de l'internet Message édité par Klisstoriss le 07-12-2012 à 17:28:50 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | D'après Wikipedia, elle est pas la seule. Une meuf née en 2004 aux States et un keumzi australien né en 1970 et qui pour le coup (rapport au mec tatoué de tout à l'heure) est vraiment resté un niard apparemment : http://www.youtube.com/watch?v=ObHDJkz-K7U et http://au.news.yahoo.com/thewest/a [...] ilds-body/
Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 07-12-2012 à 17:39:53 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Scrypt |
sidela |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 17:51:32 ![]() ![]() |
Message édité par Klisstoriss le 07-12-2012 à 17:58:51 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
no_gods Uplifting trance ! |
|
libussa | après la maison sur la route, toujours en chine...
|
Scrypt |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est ce que j'ai pensé aussi, j'ai cherché pour trouver des points de repère et remettre ça à l'échelle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 18:16:29 ![]() Je m'attendais à la remarque. C'est une question que je me pose.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 18:16:37 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 07-12-2012 à 18:25:20 |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
veuveu |
bioswar |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 18:40:15 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 18:50:48 ![]()
|
sidela |
cotugno |
jcqs épais comme une brique | Mes parents m'en avaient ramené de Bali : là bas le café était chié par des mangoustes.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 19:03:21 ![]()
|
phyllo scopus inornatus |
Hansaplast Hello. | Semi-meme, seul une partie du net y es sensible |
dje33 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_tchip_ | wat
Message édité par _tchip_ le 07-12-2012 à 20:34:24 --------------- He likes the taste... |
P0L0 L'Authentique | Google street view fait de la reconnaissance d'écriture? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais déjà eu comme ça des photos qui ressemblaient à des n° de maisons. Je suppose que c'est pour Google Streetview en effet... Message édité par antp le 07-12-2012 à 20:38:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |