| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent :
Tain si j'étais né en Corée du Nord et que j'avais une chance de me casser, ils pourraient bien les pendre par les couilles je rentrerai pas De circonstance:
Message édité par clemlegrand le 08-08-2012 à 12:36:17 |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 12:26:16 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Je pense que quand tu vis dans un monde comme ça, tu dois quand même sentir au fond de toi que "ça tourne pas rond" et j'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont très heureux Message édité par clemlegrand le 08-08-2012 à 12:38:02 |
bobdumas |
|
mosk |
Qu'est-ce qu'il y a de fou là-dedans ? Tu veux que je te fasse une liste de choses que je considère "folles" et auxquelles pourtant des milliards d'humains adhèrent ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 12:42:21 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
mosk |
C'est pas parce que tu es persuadé de vivre dans un pays merveilleux que tu es heureux. Je doute que tu sois "heureux" quand tu crève la dalle et que quand l'aide alimentaire arrive tu remercie Kim Jong Un au lieu des organisation et leurs volontaires qui ont organisé ça. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 08-08-2012 à 12:47:13 --------------- Everything not saved will be lost. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mosk |
Message édité par CAMPEDEL le 08-08-2012 à 12:51:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ticento so-saugrenu |
arkrom note, ca passait c'etait beau | recentrage .... attention ..
edit modo : spoiler ... Message cité 4 fois Message édité par Je@nb le 08-08-2012 à 13:36:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ticento so-saugrenu |
uhna |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
le rageux |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
matlpbg ! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
centerparcauboulot Tires sur mon petit doigt !! | Fail pampers
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | ah ..? modo spoiler ? je pensais pas aller trop loin .. on a deja vu pire ici pourtant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uhna |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mosk |
FaYaAAa |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |