| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 04:45:36 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 04:50:26 |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 04:45:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 05:11:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 05:11:25 ![]() |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iskor |
|
no_gods Uplifting trance ! | Bof, ça reste des amateurs comparé à la Corée du Nord |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
paco fpg |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 09:12:19 ![]() ![]() |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
SOF40 |
le rageux | c'est quoi un blinkage? |
Elmoricq | C'est quand tu rebondis sur une blague évidente en pensant être le plus fin. Message édité par Elmoricq le 08-08-2012 à 10:17:02 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
viniw geek repenti | Allo je crois qu'il y a un embouteillage de modo sur le topic image.
|
sidela |
|
viniw geek repenti | Avec la lutte ça fait la seconde décision de magouillé. |
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 08-08-2012 à 10:47:11 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
uhna |
|
philippe06 |
seu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus, ce genre de famine chronique par an arrive régulièremement et fréquemment, en plus ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bah ce genre de situation devient fréquente dans les pays capitalistes aussi. C'est à se demander si leur modèle est si mauvais finalement. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
seu |
|
Jambier |
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philippe06 |
|
seu |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Edit lilicite: étrangement ton lien vers le débat sur la Corée du Nord mène à une erreur 404 Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 08-08-2012 à 12:24:34 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | suffit de tenir leurs familles |
ben37hak www.nelson-haha.com |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Tain si j'étais né en Corée du Nord et que j'avais une chance de me casser, ils pourraient bien les pendre par les couilles je rentrerai pas De circonstance:
Message édité par clemlegrand le 08-08-2012 à 12:36:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |