meme pas, la théorie a été invalidée, on part sur le big rip maintenant
C'est grave ?
Citation :
Quelques centaines de millions d'années avant le Big Rip : dislocation des super amas
Plusieurs dizaines de millions d'années avant le Big Rip : dislocation de la Voie lactée
Quelques années avant le Big Rip : arrachage de Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune du système solaire
Quelques mois avant le Big Rip : arrachage de la Terre de son orbite.
Quelques dizaines de minutes avant le Big Rip : dislocation de la Terre.
Quelques minutes avant le Big Rip : dislocation du Soleil.
10-17 seconde avant le Big Rip : dislocation des atomes.
Au ouais, bor... de m.... 2012, c'est de la rigolade à coté
Message édité par arthas77 le 03-05-2012 à 22:19:23
Cirdan Sindar
Mon enfance est à vendre
Posté le 03-05-2012 à 22:19:56
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Tain la série en spoiler je trouve ça hyper bien fait et l'idée vachement bonne.
(En plus je soupçonne ce vagin perforé d'alimenter en secret mon coté pathos, ce qui me conduira sans doute à oser franchir le pas et tuer des gens )
(Ce qui est peut être une mauvaise chose en fait. On verra bien le jour J)
---------------
"C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer"
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-05-2012 à 01:59:06
ca va ils ont choisi le jour ou on étouffe, zont pas fait ca la semaine dernière hein
---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
Tain la série en spoiler je trouve ça hyper bien fait et l'idée vachement bonne.
(En plus je soupçonne ce vagin perforé d'alimenter en secret mon coté pathos, ce qui me conduira sans doute à oser franchir le pas et tuer des gens )
(Ce qui est peut être une mauvaise chose en fait. On verra bien le jour J)