|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
sof Don't quit on me. Ever. | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 19:31:04 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
babylone83 Corse :o |
ginie |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 19:42:10 |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 19:45:27 Il a eu un blame je crois. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 19:45:42 |
P0L0 L'Authentique |
Et c'est vrai en plus , tu les flattent Message édité par P0L0 le 09-05-2012 à 19:46:07 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 19:47:06 |
Dkiller |
|
bidibulle houg ! |
|
nightbringer57 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 09-05-2012 à 20:01:31 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nightbringer57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
P0L0 L'Authentique | I want to know, why can't i click? Message édité par P0L0 le 09-05-2012 à 19:59:24 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Ticento |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
caps lock |
no_gods Uplifting trance ! |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
galaxnordist |
|
format_c Plouf plouf ... |
no_gods Uplifting trance ! |
|
teepodavignon | Retournez au boulot tas de fainéants, y en a encore qui tiennent debout Message édité par teepodavignon le 09-05-2012 à 21:46:56 --------------- Laurent est mon fils. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | [
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 09-05-2012 à 22:16:06 |
10-david Fouyouyou |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
NewSihr |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 22:37:02 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |