Citation :
MSNBC (PHOTOS)Petit bug technique insolite sur l'antenne de la chaîne d'information américaine MSNBC. Le temps de quelques secondes, Nicolas Sarkozy a été présenté comme... une prostituée !
C'est une très courte séquence, de même pas deux secondes, qui est déjà en train de faire le tour du web depuis quelques heures. Une très courte séquence dans laquelle nous pouvons voir un extrait du discours de Nicolas Sarkozy à La Mutualité après sa défaite à l'élection présidentielle dimanche soir, diffusé sur la chaîne d'information américaine MSNBC le lundi 7 mai. Pendant que l’on voit le président sortant s’exprimer, une légende assez insolite apparaît : “Prostitute speaks”. (La prostituée parle)
Bien évidemment, il ne s'agit pas d'une action volontaire, ni même d'un piratage, mais d'un simple bug technique. Le synthé attribué par erreur aux images de Nicolas Sarkozy était à la base destiné au témoignage d’une prostituée dans le cadre d’une affaire très sensible touchant le Service Secret américain.
|