| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 00:46:51 ![]() ![]() |
Siluro |
|
big e |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
choucroute57 |
teepodavignon | T'as un peu plus de commentaire sur ça ? --------------- Laurent est mon fils. |
karlit NO FEAR | Je respecte les Alcooliques Anonymes --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
the hector Fils de joie |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 09:28:47 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-01-2012 à 09:56:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | François Hollande va nous sauver, il est le messie qui déclenchera 30 nouvelles glorieuses, je le vois depuis une semaine ou deux gesticuler partout en disant qu'il y en a marre que les mutlinationales nous foutent des tarifs exhorbitant, qu'ils nous spolient avec leur monopole, alors qu'un sms ne coûte rien à envoyer. Le mec a tourné mélenchoniste. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-01-2012 à 09:48:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
--------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
karlit NO FEAR | Putain j'imagine même pas son retour pour 5 ans.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-01-2012 à 10:27:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 10:30:50 ![]()
|
sidela |
Dastics |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 10:33:42 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-01-2012 à 10:42:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dastics | Les gauchistes militants des topics Parti de Gauche et autres ne vont quand même pas se mettre à faire leur propagande ici... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-01-2012 à 10:45:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Jambier |
ujina | Moi ceux qui me gavent le plus c'est les droit-de-l'hommistes. Une bande de connard prétentieux |
Dastics | Je propose qu'on arrête le militantisme de basse-cour, avec grosses images et moult beaucoup de haine |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-01-2012 à 11:21:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dastics |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 11:08:42 ![]() |
Gniarky Legio Patria Nostra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |