| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent :
en Suisse (Europe?), oui, je veux bien essayer de le croire encore un peu,... encore que. Le boucher peut préférer traiter directement avec un petit agriculteur du coin, tandis qu'une grosse machine telle que celle McDo préfèrera traiter avec un "gros" agriculteur ou un centre de distribution qui fait de l'élevage en gros avec tout l'amour qui va avec on va dire. Message cité 3 fois Message édité par Swiss_Knight le 20-01-2012 à 00:46:06 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 00:44:24 ![]() ![]() |
fafarex |
|
CK Ze CaRiBoO |
Bon, si t'allais juste lire pour savoir de quoi tu parles et après tu reviens?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 20-01-2012 à 00:56:07 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Voilà. Reste que l'alimentation des bovins n'est pas idéales dans beaucoup de cas, ça je ne vais pas le démentir. Pour le reste de ce que tu dis là ça ne me semble pas dénué de sens.
Brefffffffffffffff, je vous propose que je vire tous mes posts (de toute façon je ne leur donne pas bien longtemps) parlant bidoche et autre malbouffe d'ici 15minutes parce que ça n'a pas sa place ici quoi. Mais le débat est pas inintéressant pour autant Message édité par Swiss_Knight le 20-01-2012 à 01:04:50 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | sans doute un repost (à notifier dans ce cas. j'effacerai) :
Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 20-01-2012 à 01:24:50 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 01:22:40 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Nan mais efface pas tes posts sinons ceux qui lisent les archives sans sauter le blabla vont juste nous voir parler tout seul ça va être le bordel |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 01:23:18 ![]() ![]() |
shinarz hej! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Voilà quand je parle d'entorse je parle de ça en effet: les salades qui on une durée de vie très courtes sont parfois ré étiquetés. Je cautionne pas du tout mais c'est un fait. Mais je suis pas sur que les restos tradi jettent leurs tomates, leurs fromages et leurs croutons de pain toutes les 24 heures, tout en les ayant conservé au frigo.
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 20-01-2012 à 01:47:21 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
clayclay |
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Pavese69 |
andre_prigent Futur modo | Y a un topic expres pour votre HS: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- L'humanité est surévaluée |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jpcheck Pioupiou |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas un faucon, un petit aigle sûrement Hieraaetus. Et un guêpier, peut-être guêpier de Nubie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et pis il est banal l'aigle royal. Je préfère l'Aigle des singes (oui, il se nourrit de singes ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
baddy | Pour l'aigle des Philippines c'est pas cool de le prendre en photo alors qu'il est en train de caguer... |
arthoung |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
nedurb ixa |
https://fr.wiktionary.org/wiki/caguer
|
arthoung |
|
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Wolfman Lobo'tomizado |
Modération | Posté le 20-01-2012 à 10:12:45 ![]()
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 20-01-2012 à 10:22:39 |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 20-01-2012 à 10:24:58 |
FaYaAAa |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 10:46:17 ![]()
|
_tchip_ |
André va vraiment finir par être modo --------------- He likes the taste... |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |