---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Paul de Saint-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2012 à 23:02:45
Non, il s'agit de beignets à la mentMAIS OUI CE SONT DES PROTHESES MAMMAIRES.
---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
Swiss_Knight
600 MeV since 1957.
Posté le 18-01-2012 à 23:05:52
merci merci...
ben jte laisse les bouffer tes beignets à la menthe Paul, moi ça me rebute cette tendance à tout vouloir normaliser, y compris le corps de la femme. C'est pas tolérable.
---------------
Hergestellt in der Schweiz.
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-01-2012 à 23:08:41
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Cette coréenne a gardé son maquillage 24/7 pendant 2 ans.
Après un passage dans une émission à la M6, elle s'est faite nettoyer la tronche, on lui a dit que sa peau était celle d'une femme de 40 ans (soit 2x son âge), on lui a réappris à se maquiller avec le minimum pour être tout à fait jolie et patati et patata.