| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 00:51:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
gebreugg |
Euh...Wait... ps : la dernière est un fake Message édité par gebreugg le 29-05-2011 à 01:21:11 |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par Eife le 29-05-2011 à 01:29:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Et sinon tape 241543903 dans google images, tu seras surpris
EDIT: TALC/images déjà passés mais ça date Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 29-05-2011 à 02:42:06 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 02:36:02 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 29-05-2011 à 09:04:29 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
frozen_face |
|
clayclay |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 10:44:04 ![]()
|
frozen_face |
Guißert | La minute du recyclage :
--------------- Avant avec ma femme c'était 10 fois par mois. Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres |
|
frozen_face |
|
The_crying_freeman |
|
Guißert |
--------------- Avant avec ma femme c'était 10 fois par mois. Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
turbocat | |
yo59 OCBoy |
Message édité par yo59 le 29-05-2011 à 12:49:53 |
Saytreza |
|
frozen_face |
|
raf06 |
Calahad |
|
On t'as déjà répondu, mais j'aimerai ajouter quelque chose: même s'il serais encore plus criminel de dire qu'on a aucune responsabilité dans l'état du Tiers Monde, il serais à l'inverse naïf de voir cette situation comme bipolaire avec d'un coté les pauvres victimes et de l'autre les gros méchants. Rien n'est jamais aussi simple à cette échelle. Il y a un cas différent par pays. Une dernière image, mais sous copyright, cliquez ici pour la voir. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 29-05-2011 à 12:51:40 |
sidela | http://translate.googleusercontent [...] hjRf1ekMig
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 29-05-2011 à 12:58:53 |
floflow |
turbocat | au boulot les hippies |
Nicou |
frozen_face |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 13:10:01 ![]()
|
turbocat | |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 13:31:37 ![]() tout les ex fumeurs n'en fument plus |
chimm |
|
chimm |
|
frozen_face |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |