|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
copykatt Sans sucre ajouté | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'y a pas de solutions, que des problèmes. Ou l'inverse, je sais plus... |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 18:22:14 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vended |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Biiij Suck it up, move on. |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 28-05-2011 à 18:53:17 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
frozen_face | "C'est yipikaï, pauvre con!"
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stevetur |
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 19:14:37 |
10-david Fouyouyou |
toutsec | C'est Corbier |
mobil12 |
Message cité 2 fois Message édité par mobil12 le 28-05-2011 à 20:04:32 |
Siluro | Message édité par Siluro le 28-05-2011 à 20:15:36 |
Blitzcrank o_O | Enjoy !
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
stevetur |
|
turbocat |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 20:23:49 On est des pirates somaliens!!!
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
gebreugg |
C'est encore plus marrant, généralement ce sont d'anciens pêcheurs qui ne pouvant plus exercer leur métier ont le choix entre le piratage ou la famine. "Mais pourquoi ne pêchent-t'il plus ?" me demanderas-tu charmant lecteur. Hé bien cela on ne le sait pas, fait mais attention, ne croit pas les mauvaises langues qui te parleront de flottes de pêche et de bateaux usine venu d'Europe et d'Asie qui auraient décimé les bancs de poissons locaux. Ce n'est que des mensonges. edit : oh fuck j'ai raté le débat Message édité par gebreugg le 28-05-2011 à 20:46:39 |
frozen_face |
King-Arthur Xaroshi | Tu parles de laquelle ? --------------- If he dies, he dies. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 21:35:10
|
King-Arthur Xaroshi | Chez moi c'est ça : Message édité par King-Arthur le 28-05-2011 à 21:38:27 --------------- If he dies, he dies. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Homer ne ressemble pas a cela chez moi --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gebreugg | Enlève . |
clayclay |
|
gamma way | Ouais je dirais enlève
|
frozen_face |
no_gods Uplifting trance ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Majax691 |
Heureux de voir qu'il y a encore des gens qui ont le sens du devoir Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 28-05-2011 à 22:31:28 |
HipiPeep |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |