| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
steve knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 23:21:25 ![]() ![]() |
steve knight |
steve knight |
_tchip_ | U mad Message édité par _tchip_ le 29-05-2011 à 23:30:04 --------------- He likes the taste... |
steve knight |
Cver1 ...alors avance. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message cité 2 fois Message édité par Hellfire le 30-05-2011 à 00:05:57 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Epic triple post is epic. (Et complétement incompréhensible en ce qui me concerne...) Message édité par clemlegrand le 29-05-2011 à 23:40:19 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ah oui ! La tienne passe dans du 14 ans ? |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 23:53:48 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mosk |
C'est tout a fait possible qu'il y ait des différences liées à la génétique d'un pays à l'autre (et même d'une région à l'autre). Après tout il y a bien des différences de taille moyenne, de pointure, et même de bonnet entre les différents pays européen. Par contre le chiffre FR c'est clairement nawak, à priori c'est du au mode d'évaluation (déclaratif en France). Message cité 1 fois Message édité par mosk le 30-05-2011 à 00:30:36 --------------- Everything not saved will be lost. |
|
chimm | Et puis vous exagérez, les différences ne sont pas si énormes que cela entre les pays.
|
mosk | http://en.wikipedia.org/wiki/Human_height --------------- Everything not saved will be lost. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
... Pourtant, le type méditerranéen n'est pas le type breton. Les migrations des population favorisent la mixité, mais les aspects diffèrent.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 00:53:34 ![]() |
phtx zim boum boum | double decAmetre quand meme. --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
|
chimm |
|
Guißert |
--------------- Avant avec ma femme c'était 10 fois par mois. Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres |
Cver1 ...alors avance. |
|
BossMan |
Message cité 1 fois Message édité par BossMan le 30-05-2011 à 01:12:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 01:15:13 ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
chimm |
C'est mignon comme tu gobe les chiffres... Sauf que les agriculteurs, par exemple les bâches qui servent à protéger les "tisses de paille" (empilement de bottes de pailles), quand les agriculteurs devront les défaire, j'en connaît peu qui se soucient de ce que deviendra le morceau de bâche (laissé de côté, il s'envolera dès qu'un petit peu de vent se lèvera...). (Actuellement on pousse effectivement les agriculteurs à faire recycler leurs plastiques) mais par exemple concernant les bâches de serre (plastique bien épais) : on fait payer le retraitement de ces bâches aux agriculteurs... à tel point que la plus part de ceux que j'ai vu avouent brûler leurs bâches usagées (donc aucune maîtrise des polluants liés à la combustion + petits morceaux qui s'envolent avec le vent...)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-05-2011 à 01:19:06 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | De toute façon pourquoi s'emmerder à ne pas polluer alors qu'on sais qu'on détruira la Terre d'ici peu. |
chimm | Ben surtout que le monde s'arrêtera le 21 décembre de l'année prochaine quoi |
ou pas Hum..... |
|
Guißert |
--------------- Avant avec ma femme c'était 10 fois par mois. Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres |
chimm | Effectivement c'est de la récupération. Sinon ce n'est pas moi qui ait affirmé que les déchets de films agricoles étaient plus importants que les déchets d'emballage... Message édité par chimm le 30-05-2011 à 02:34:28 |
roger21 | Message édité par roger21 le 30-05-2011 à 05:56:38 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ceci est un glouton
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
maestun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |