| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par phyllo le 10-11-2010 à 14:55:20 |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 14:53:47 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bon, allez vous masturber le cerveau sur le topic SF --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
devil may cry |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | "des racailles et des ailes" --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:51:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 15:52:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 15:52:51 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Pas tout à fait. Moi, ce que je dis, c'est qu'on partage mieux ce qu'on arrive à décrire. Des attributs connus (anthropomorphisme, donc, mais pas que), c'est encrer en partie sa création dans l'imaginaire du public, ça permet d'étoffer et de détailler le reste.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Elmoricq |
minusplus |
Comme le dit Neil Blomkamp (à propos des aliens de district 9) :
|
bfighter |
Message édité par bfighter le 10-11-2010 à 16:06:39 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lappis |
UltraVox Bald Ass | 1 Dat ass
--------------- aka Marküs Weird |
kryptos Smokin' |
khalis Stillness is the key ! |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 10-11-2010 à 16:42:06 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
iskor |
|
meriadeck arme de distractions massives | do you want to know more? Message édité par meriadeck le 10-11-2010 à 16:42:27 --------------- Acceuil |
lordlambda lurker pro |
|
iskor |
EDIT: putain ce film, un de mes films cultes, à côté de Predator et Rococop Message cité 3 fois Message édité par iskor le 10-11-2010 à 16:45:01 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
justeleblanc |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
A la limite, oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bfighter |
|
lordlambda lurker pro | lol |
Tylow |
Message édité par Tylow le 10-11-2010 à 16:59:46 |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |