Il a fallu...
Il a fallu 36 pages à ce topic avant qu'il soit empesté de pisse froid.
Bientot nous aurons droit: au repost, MOTO, débat à la con, des "c'est à chier ", les gangs anti lol cat....
A croire que certains ne comprennent pas la leçon qu'on devait tirer de l'ancien topic
C'est aussi ça le topic image... Et raler contre les raleurs n'a jamais servi à rien Une seule solution : molette
Le mec qui a fait le montage aurait au moins pu essayer d'en mettre là ou ne les voit pas ou plutpot là où on les voit peu
ils sont quasiment tous orientés vers l'APN
Le mec qui a fait le montage aurait au moins pu essayer d'en mettre là ou ne les voit pas ou plutpot là où on les voit peu
ils sont quasiment tous orientés vers l'APN
Quel montage ? Elle c'est vautrée en vélo sur des petits graviers . . .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 01:11:50
phosphoreloaded
Posté le 05-03-2008 à 01:18:32
Allez crever avec cette image dégueulasse
------
------
------
Steve Ballmer sur une photo, sans chaise et sans DEVELOPERS, c'est bof, OK.
Sauf quand il s'agit de ... la photo à 900 millions d'Euros DTC
/ \
How do you do? \
FINE !
Message cité 3 fois Message édité par phosphoreloaded le 05-03-2008 à 01:23:33
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Après recherche, ça parait improbable... Déjà je connais à peu près la gueule des gars de stratovarius et je reconnais pas. Y en a un qui s'est marié il y a peu d'ailleurs, ça n'a pas tout a fait la même gueule.
je me souviens qu'à la base c'était des dessins dont on pouvait écrire nous même les textes, sur un site. Quelqu'un n'aurait pas l'adresse par hasard ?
je me souviens qu'à la base c'était des dessins dont on pouvait écrire nous même les textes, sur un site. Quelqu'un n'aurait pas l'adresse par hasard ?