les impôts locaux financent les partenariats public/privé ...
sans les offres hyper concurencielles de free, le très haut débit à prix bas ne se serait pas répandu à se point (pas avec ft)
j'ai un copain qui vit dans une pauvre commune qui n'a pas l'adsl, le maire lèche les couilles de tous les opérateurs qui voudrait bien s'installer depuis des années -> rien
les impôts locaux mon cul!
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
sans les offres hyper concurencielles de free, le très haut débit à prix bas ne se serait pas répandu à se point (pas avec ft) j'ai un copain qui vit dans une pauvre commune qui n'a pas l'adsl, le maire lèche les couilles de tous les opérateurs qui voudrait bien s'installer depuis des années -> rien les impôts locaux mon cul!
sans les offres hyper concurencielles de free, le très haut débit à prix bas ne se serait pas répandu à se point (pas avec ft) j'ai un copain qui vit dans une pauvre commune qui n'a pas l'adsl, le maire lèche les couilles de tous les opérateurs qui voudrait bien s'installer depuis des années -> rien
les impôts locaux mon cul!
sans l'ART y'aurais pas de concurrence en France et on payerais 45 euros d'internet à 8Mb limité a 1Go/mois + 15 euros d'abonnement tel + les communication + 29,90 pour avoir des chaines en plus avec 2 adresses mail et pas de site web ...
les impôts locaux financent les partenariats public/privé ...
A l'origine un PPP c'est plutôt l'inverse, c'est pour éviter que la partie publique mette des billes Vu comment ça a tourné, je suis daccord, les billes publiques sont aintenant largement sollicitées mais en 2004/5, je ne crois aps que c'était le cas
Non, merci aux impots. Sans eux, pas d'ADSL dans une bonne partie du territoire.
Oui, free a servi pour les prix et l'étendu de l'offre. Mais s'il n'y avait que free seules les zones rentables, ie, les grandes agglo, auraient été couvertes.
fpo
Venez me chercher !
Posté le 31-10-2009 à 18:13:57
sans le pron illiad n'existerait pas, libé serait déjà en faillite, l'autre mec de meetic serait un sale pauvre
et on croit que c'est marc dorcel qui a tiré les marrons du feu
sans le pronminitel rose illiad n'existerait pas, libé serait déjà en faillite, l'autre mec de meetic serait un sale pauvre
et on croit que c'est marc dorcel qui a tiré les marrons du feu
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
---------------
Avec tous les cinglés qui nous gouvernent et polluent l'atmosphère avec des tas de retombées radioactives, plus personne n'a le temps de vérifier l'exactitude d'une citation faite par n'importe qui au sujet de n'importe quoi. Marx (Groucho, pas Karl).
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき