---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
Prototype des cités verticales de ready player one ?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
rheo
Posté le 29-04-2026 à 06:24:09
Faut pas avoir envie d'aller aux sanitaires la nuit
Je crois que plus pénible que les mecs qui postent de l'IA sans le savoir, c'est ceux de la catégorie inverse, c'est à dire les mecs qui identifient de l'IA partout, avec une certitude arrogante , alors que c'en est pas
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
Je crois que plus pénible que les mecs qui postent de l'IA sans le savoir, c'est ceux de la catégorie inverse, c'est à dire les mecs qui identifient de l'IA partout, avec une certitude arrogante , alors que c'en est pas
Tu dis ça parce que tu es un bot IA, tu es démasqué
Tu dis ça parce que tu es un bot IA, tu es démasqué
Non, pas du tout, qu'est ce qui te fait say ça, dit-il d'une voix faussement calme
---------------