| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 20:30:42 ![]() ![]() |
jb18v |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ledenez |
La radiographie qui vous montre pourquoi il ne faut pas mettre ses pieds sur le tableau de bord https://www.aplusglass.com/radiogra [...] u-de-bord/ Message cité 3 fois Message édité par ledenez le 22-11-2025 à 21:04:06 |
lilicite | Voici Officiellement la femme la plus belle de --------------- Au diable les religions |
foul Amiga forever... | Ces doigts --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ClioWilliams | Je croise régulièrement des inconnues bien plus belles. Mais si ça leur fait plaisir. Message édité par ClioWilliams le 22-11-2025 à 21:44:47 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je pensais Sade trop âgée pour concourir, j'aurai voté pour elle, sinon... |
salsifi34 |
Mickaël Jackson ne serait donc pas mort ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 23:12:57 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Marcel Pitou |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
LEctrodz Kate | Vu 4 fois au ciné, 4 semaines de suite, ça me détendait d'un boulot de merde --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Marcel Pitou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marcel Pitou |
|
LEctrodz Kate |
hisvin |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | C'est à se demander pourquoi ces ridicules concours de "beauté" existent encore ...
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ouf |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
hisvin | Il suffit de leur montrer un crash test. De mémoire, ils sont fait à 50 km/h. (En fait, 64 en vérifiant.) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lilicite |
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 23-11-2025 à 13:52:34 --------------- Au diable les religions |
Fouge |
Le seul point d'appui l'égal, c'est le cas où cette position gênerait la vision du rétroviseur droit par le conducteur.
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
huche a pain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |