| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Le_mike le temps est la clef de tout | Reprise du message précédent : Edith : J'attend les retours de ceux qui n'ont pas pu résister à découvrir la bd Message édité par Le_mike le 20-11-2025 à 18:19:14 |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 18:16:01 ![]() ![]() |
Majax691 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Errare perseverare diabolicum |
manololecarolo |
|
didin19 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 12:15:00 ![]() ![]() |
|
floyder | Un effet de bord du réchauffement climatique |
Majax691 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Errare le 21-11-2025 à 16:04:12 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Berceker United PSN : berceker_united | Rachida Dati en train de bosser |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Elle est vraiment allé quelques minutes ramasser les poubelles ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-11-2025 à 12:40:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gromarik |
|
Eclat d'ombre Why not? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 22-11-2025 à 16:45:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fouge |
Vous êtes prêt à parier combien ?
edit: ha vous voulez dire que c'est bien une vraie vidéo de campagne de de Rachida Dati, mais faite par IA ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-11-2025 à 13:59:13 |
gromarik |
|
huche a pain |
foul Amiga forever... | Aussi propre que mes finances --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
viniw geek repenti | elle est forte quand même elle précède la vidéo parodique de sora --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
huche a pain |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Elle doit regarder (et s'inspirer !) des aventures de Cap'tain Québec :
Berceker United PSN : berceker_united |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Majax691 |
|
Scoinscoin |
Majax691 |
babylone83 Corse :o |
On pourrait faire l'inverse aussi. Mettre des madame Michu et des Jean Michel PMU dans un ministère pour qu'ils se rendent compte que les yakafokon c'est jamais pertinent. Preuve : la politique de Trump et ses résultats |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |