|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent : --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 13:37:36 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Berceker United PSN : berceker_united |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | 22 ans seulement ... alors la photo est surement pas flatteuse mais se couper les cheveux à la cisaille à haie, ca arrange pas |
cocacolalight | C'est comme les avocats qui passent de trop verts à trop vieux en 4 heures : la période de consommation est ultra-courte ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Dans pas longtemps, il ne lui manquera que le pistolet pneumatique Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 02-09-2025 à 08:01:21 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | « il a bouffé tout le budget, saurez-vous renverser la balance ? » Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 02-09-2025 à 08:16:17 --------------- Trader en marketing |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Il y a une structure de verrière de Rafale qui s'en souvient encore ... Message édité par Azkron le 02-09-2025 à 08:20:41 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Faut dire qu'il en a gros le François, avec tout ce qu'il se passe Message édité par DeltaVega le 02-09-2025 à 08:22:17 --------------- Trader en marketing |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 08:21:53 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Ah mais chacun ses gouts. |
ssx99harlock |
Poule_au_pot | Grillé Message édité par Poule_au_pot le 02-09-2025 à 09:19:42 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Édité et effacé, je suis fatigué. Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 02-09-2025 à 21:13:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tim-timmy | "alors que je ne dirai rien si vous postez une photo d'un vieux en se moquant de son bide" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Edit: j'avais zappé les images du maire de Pau et le lien que tu fais. Je confirme, ça ne vaut pas mieux. Bordel, pourquoi ne pas dire "ils ont des idées que je combat" plutôt que d'exprimer un jugement sur leur physique. C'est le niveau zéro de l'argument. Message édité par john_tgv le 02-09-2025 à 13:26:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gloinfred |
Perfector Memento mori |
Il y a donc encore des SJW en 2025 Se moquer gentiment d'une coupe de cheveux visiblement ratée c'est pas "dénigrer" Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-09-2025 à 11:23:46 --------------- Randos |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est surtout qu'avec cette tête, elle l'a clairement cherché. Si elle avait un tout petit peu pris le temps de faire attention a son look, surtout au 21eme siècle où il est très facile de se relooker un minimum (via des produits de beauté, ou via un filtre photoshop) on n'en serait pas là. Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 02-09-2025 à 11:35:11 --------------- Trader en marketing |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 02-09-2025 à 11:51:09 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
manololecarolo |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
1er degré, je vois un homme. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Micmax Râleur de naissance. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
phila |
C'est Greta Thunberg (enfin je pense --------------- Rien mais souvent chafouin... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par moggbomber le 02-09-2025 à 13:56:09 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 02-09-2025 à 14:43:24 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 02-09-2025 à 15:23:48 --------------- "We do what we must because we can" |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |