|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Reprise du message précédent : Wildlife Photographer of the Year 2025. Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 29-08-2025 à 14:23:45 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2025 à 14:22:50 ![]() ![]() |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | De bien belles images de dinosaures générées par ChatGPT. Vu qu'on a pas la source --------------- Trader en marketing |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
Majax691 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
quota --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Togi | Wow c'est très subtil |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2025 à 21:45:59 ![]() ![]() |
gugus | J'ai croisé la suite l'autre jour sur un chemin, je met juste le lien pour les âmes sensibles --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Majax691 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Fouge | Vraie photo ou simplement les couleurs retouchées ?
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ClioWilliams |
John Deere Edition. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 29-08-2025 à 23:21:02 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-08-2025 à 02:49:16 |
Un autre échappement de qualité Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 30-08-2025 à 07:31:00 |
moggbomber War, war never changes | --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
sodiumna+ |
|
Fouge |
Allez sur circuit si vous voulez faire du bruit
C'est quoi l'espèce de branchement ? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Sidurm |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Badcow |
Ou alors c'est juste un générateur de bruit avec deux HP intégrés. EDIT : par exemple https://mqb-blog.com/en/2021/10/19/active-exhaust/ Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 30-08-2025 à 11:56:31 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
racsoft1 Après moi le néant | Jusqu’où ira la connerie humaine !!!! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ClioWilliams |
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 30-08-2025 à 12:54:44 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ClioWilliams | Oui. Quand vous entendez une Audi émettre un bruit de V8 dégueulasse et assourdissant, c'est ce truc. https://youtu.be/kNbhBAO978M?feature=shared&t=59 Message édité par ClioWilliams le 30-08-2025 à 13:01:34 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bobdumas |
|
bobdumas |
Scoinscoin |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | savais pas que ça existait les lilliputiens... |
Majax691 | Les cartables vont être encore bien lourd cette année Message cité 3 fois Message édité par Majax691 le 30-08-2025 à 14:13:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |